www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Juil 2025 20:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2007 15:51 

Faut pas oublier que Mandanda a joué quelques matchs avec les espoirs notamment le dernier championnat d'Europe...

Il a donc un brin d'expérience et je crois que porter le maillot phocéen un an te donne autant d'expérience que de porter le maillot nicois pendant 3 ans (surtout si tu évolues avec letizi...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2007 16:25 

Mandanda n'a joué que 10 match de L1, c'est lui-même qui le dit, et Létizi ou Carasso c'est à peu près le même genre de concurrence pour des gars comme eux, négligeable...
Et puis il y a l'exemple Ribéry, largement aussi fort à Metz qu'à Marseille, il les avait d'ailleurs explosés au Vélodrome, mais bon lui joue sans doute plus à l'instinct qu'à l'expérience..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2007 20:04 

Pour mettre mon grain de sel : je ne pense pas qu'une liste de 23 joueurs pour une compétition mondiale gagne à n'exclure aucun grand joueur. Je me garderai bien de justifier ce point de vue (j'y connais rien au foot), mais si on prend un exemple tout con : Jacquet nous a fait disputer l'euro et la CM 98 sans sélectionner Cantona et Ginola. Il emmène Madar à l'euro. Il laisse Anelka en rade après le passage de 28 à 22. Et à la fin, on est champions du monde. Alors qu'en 2002, je crois pas qu'il y avait de gros débat sur la liste: les "meilleurs" étaient bien présents, non ?

Bref, une liste c'est un recrutement, et on sait pertinemment que ce sont rarement les plus grandes stars qui gagnent les plus grandes compétitions... (cf le Brésil des années 80, cf la génération Platini) Que Domenech gagne, et il aura raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2007 20:05 

L'Olonois a écrit:
Quelques fautes évitables, une certaine naïveté face à la roublardise des attaquants adverses

Tu as des exemples précis à citer ? Parce que là, je vois plus Costil contre Benzema qu'autre chose, tu vois.
:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2007 00:11 

A souligner : la France a obtenu sa qualification pour l'Euro un ... 17 novembre. Y'en a eu d'autres moins heureux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2007 00:15 

93 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2007 01:03 

nan, l'autre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2007 10:35 

François de Malherbe a écrit:
L'Olonois a écrit:
Quelques fautes évitables, une certaine naïveté face à la roublardise des attaquants adverses

Tu as des exemples précis à citer ? Parce que là, je vois plus Costil contre Benzema qu'autre chose, tu vois.
:D

Par exemple : sa sortie dans les pieds de l'attaquant lors de Marseille-Porto en LdC. Avec un peu moins de naïveté et d'engagement il aurait pu éviter le pénalty. Mais ce n'est que mon avis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2007 10:42 

Ouais enfin quand tu vois le match qu'il fait, le nombre de ballons qu'il sauve, je trouve ça exagéré de relever la seule erreur du match. Parce que, que ce soit Coupet ou Landreau, ils font tous au moins une erreur par match aussi. Enfin bref.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2007 11:12 

en tout cas ce serait une bonne idée de tester frey demain soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2007 11:22 

cabask a écrit:
Ouais enfin quand tu vois le match qu'il fait, le nombre de ballons qu'il sauve, je trouve ça exagéré de relever la seule erreur du match. Parce que, que ce soit Coupet ou Landreau, ils font tous au moins une erreur par match aussi. Enfin bref.

Tu pourrais faire l'effort de tout lire avant de réagir ?
1°) Je signale que je le trouve excellent mais encore un peu "tendre".
2°) FdM me demande un exemple : j'en cite un.

Je n'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais match, qu'il était le seul à faire des erreurs, ou une connerie dans ce genre. Je dis juste qu'il fait des erreurs que l'expérience lui permettra de corriger, celle-ci en étant une. J'aimerais bien pouvoir exprimer des avis sans qu'ils soient aussitôt déformés et caricaturés, c'est fatigant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2007 11:47 

L'Olonois, je ne comprends définitivement pas comment tu peux affirmer que Mandanda est nul et que son match contre Porto était complètement raté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2007 11:53 

L'Olonois a écrit:
cabask a écrit:

Tu pourrais faire l'effort de tout lire avant de réagir ?
1°) Je signale que je le trouve excellent mais encore un peu "tendre".
2°) FdM me demande un exemple : j'en cite un.

Je n'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais match, qu'il était le seul à faire des erreurs, ou une connerie dans ce genre. Je dis juste qu'il fait des erreurs que l'expérience lui permettra de corriger, celle-ci en étant une. J'aimerais bien pouvoir exprimer des avis sans qu'ils soient aussitôt déformés et caricaturés, c'est fatigant...

Euh j'ai tout lu et j'ai bien noté que tu relevais une erreur contre Porto.
Faut pas s'emporter comme ça. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2007 15:20 

Arthur a écrit:
L'Olonois, je ne comprends définitivement pas comment tu peux affirmer que Mandanda est nul et que son match contre Porto était complètement raté.

Racisme ordinaire, probablement. KDK, ton avis ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2007 17:54 

Vous avez vu la gueule des chapeaux (probables) pour l’Euro !

Chapeau 1 : Grèce, Autriche, Suisse, Pays-Bas
Chapeau 2 : Croatie, Allemagne, Italie, République tchèque
Chapeau 3 : Angleterre, Portugal, Suède, Roumanie
Chapeau 4 : Pologne, France, Espagne, Turquie.

On peut donc avoir un groupe :

Pays-Bas / Italie / Portugal / France !!!

Comment les Pays-Bas peuvent être dans le premier chapeau et nous dans le quatrième, et l’Italie dans le deuxième alors qu’ils sont champions du monde ! :shock:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]