www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 15:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 17:05 

Bon sinon je vois pas ou hengbart a été plus mauvais que les autres hier.

Il a centré à plusieurs reprises (il me souviendre notamment un bijoude centre qui retombe au premier poteau entre le gardien et le point de péno ) et si mazure n'avait pas passé son match à se cacher,ça aurait même pu êre dangeureux. Quant à Savidan, il a enrhumé tout les défenseurs au moins une fois, y'a rien qui justifie les quolibets contre hengbart. D'autant plus que sans milieu de terrain c'était quand même extrémement compliqué.

Pour faire court j'aimerais que les "il a été nul" et autres "il est mauvais depuis 3 ans", soient argumentés... à vos claviers les connasses... va falloir passer en caisse maint'nant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 17:48 

Rho mais la mauvaise foi. T'es président du fan club ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 18:04 

Njord a écrit:
Bon sinon je vois pas ou hengbart a été plus mauvais que les autres hier.

Il a centré à plusieurs reprises (il me souviendre notamment un bijoude centre qui retombe au premier poteau entre le gardien et le point de péno ) et si mazure n'avait pas passé son match à se cacher,ça aurait même pu êre dangeureux. Quant à Savidan, il a enrhumé tout les défenseurs au moins une fois, y'a rien qui justifie les quolibets contre hengbart. D'autant plus que sans milieu de terrain c'était quand même extrémement compliqué.

Pour faire court j'aimerais que les "il a été nul" et autres "il est mauvais depuis 3 ans", soient argumentés... à vos claviers les connasses... va falloir passer en caisse maint'nant.

Moi j'ai dit que sur ce match,il a la deuxième mi-temps en dessous ces prestations habituelles!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 18:39 

C'est assez marrant de lire certaines choses ici qd meme... Dumas est critiqué parce qu'à 2-0, il fait rentrer un attaquant de plus à la place d'un joueur defensif... mais merde, il est con ou quoi, 2-0, c'est bien, faut betonner, faut garder le score... pourquoi vouloir tout tenter pour revenir au score, nan serieux, Dumas t'es nul, la prochaine fois, betonne derriere quand on est mené...
:roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 19:14 

Bah c'est quand même étonnant de sortir l'unique joueur à vocation défensive du milieu de terrain nan ? Et puis le choix de faire entrer Samson, n'apparaît pas forcément très évident (profil similaire avec Maz'). Un Compan, ou un Jemaa aurait peut-être été plus judicieux (surtout si c'est pour balancer devant...).

Sinon j'suis d'accord avec Ajacques :
ajacques a écrit:
Après il faut aussi qu'on apprenne à laisser la balle à l'adversaire à l'extérieur…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 19:15 

t'es gentil kanais, mais sans la maladresse des valenciennois hier, on en prenait 5 ou 6 quand même. Découvrir le milieu de terrain, c'est s'exposer aux tirs de 25-30 m (tiens d'ailleurs il marque d'ou savidan?), et empêcher la récupération rapide du ballon, forcer les défenseur à faire de nombreuses courses pour bloquer les contres et les obliger à couvrir l'axe en plus de leur aile ( pour hengbart et seube). tout ça pour quoi? rien pas une occase véritable en deuxième période... Tu peux aussi jouer à 10 attaquants si tu veux, je suis pas sur que tu gagne 24-0 tout tes matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 19:38 

knais ou le lesuceurdequequette de Dumas officiel

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 19:51 

Jon Machin a écrit:

Heureusement que tu élèves le niveau du forum... que ferait on sans toi, tu es d'un niveau mon pauvre mais tu me fais tellement rire, surtout ne t'arrêtes pas..., t'es le meilleur :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 19:53 

knais a écrit:
Jon Machin a écrit:

Heureusement que tu élèves le niveau du forum... que ferait on sans toi, tu es d'un niveau mon pauvre mais tu me fais tellement rire, surtout ne t'arrêtes pas..., t'es le meilleur :lol:

si tu savais comme je t'emmerde que tu n'oserais même pas ouvrir ce post !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 19:56 

Jon Machin a écrit:
knais a écrit:
Jon Machin a écrit:

si tu savais comme je t'emmerde que tu n'oserais même pas ouvrir ce post !

:P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 20:16 

knais ,le jour ou tu arrives a faire fonctionner une équipe sans milieu défensif tu m'appelles , c'est pas en mettant 5 attaquants que tu marques des buts et de plus le goal average peut s'averer important alors il ne faut pas avoir la memoire courte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 20:23 

dontonio a écrit:
knais ,le jour ou tu arrives a faire fonctionner une équipe sans milieu défensif tu m'appelles , c'est pas en mettant 5 attaquants que tu marques des buts et de plus le goal average peut s'averer important alors il ne faut pas avoir la memoire courte.

Nivet avait ce rôle hier après la sortie de Gomis. Deroin ayant aussi légèrement reculé. Et ne me dites pas que Nivet ne sait pas être milieu défensif et/ou relayeur...
Le but n'etait plus forcément de faire le jeu mais de jouer plus haut et d'apporter plus de monde devant, avec, je vous l'accorde, des risques défensifs mais voilà à 2-0, plutot que de fermer derrière, on prend des risques et d'ailleurs si Samson marque sur son occase, on revient à 2-1 et pourquoi pas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 20:25 

Y'a trop de "si" dans tes arguments....

Tiens sur Canal + Sport, Fabrice Catherine est baptisé Patrick Catherine.... ça a rien à voir, mais je fais caisse que je veux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 20:30 

Vous êtes drôle les mecs; vous vous arrachez la gueule à cause de mecs qui n'en ont rien à fouttre de vous.
Le match, à mon humble avis, a été perdu dès la 9ème minute, lorsque Mazure, seul à 9m du but, reçoit une balle en or et n'est pas fouttu de la cadrer!
Je crois que si il claque à ce moment là, les valenciennois prennent une sacrée claque.
Il va être temps que nos attaquants(???) se remettent à marquer, car les défenseurs et milieux déf ne peuvent pas tout faire.
Je vous fait remarquer aussi qu'il faut avoir de la réussite pour gagner un match : Valenciennes 3 tirs en 1ère mi-temps, 2 buts. De plus, sur les 3 buts, il y a 2 tirs contrés.
Comme disait annick, ça ira mieux demain...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2007 00:03 

Fermer derriere et avoir une organisation cohérente c'est pas la meme chose, jouer avec Deroin et Nivet en mlieu déf tout seul c'est comme jouer a 3 derriere avec Thiam dans l'axe , sur le papier ca ressemble a une défense mais pas sur le terrain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]