www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 22:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2007 23:05 

Bon euh, je viens de supprter 90 minutes de ce pauvre match, ben j'suis bien énervé!

Coaching??? quelqu'un a parlé de coaching?

hahaha, mazure la grosse blague est de retour, et en plus il joue 90 minutes, on est mené 2-0, boarf pas grave on sort gomis (notre seul milieu def à la mi-temps et on fait entrer samson, et puis tant qu'a faire elu rejoint le banc à la 60 eme et est rempacé par Jemaa, et enfin grandin remplace deroin ( qui a été bon ce soir n'en déplaise à jon), voilà les boulevards dans l'entrejeu en deuxième mi temps, pour un apport offensif plus que misérable. Faut il rappeler à gros dumas l'imortance du goal average?

Je ne sais plus lequel d'entre vous soulignait la composition en carton du banc, ben ça s'est vérifié, vivement que lilian soit d'attaque!

Le plus énervant c'est qu'en prmeière y'a vraiment trop la place, les valenciennois ont le cul bordé de nouilles d'ouvrir la marque parce que sinon, jamais ils approchent du but de planté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2007 23:10 

En parlant de Planté, il est moyen en ce moment...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2007 23:11 

j'ai dit Deroin par habitude , j'aurais pu dire Nivet .

je ne comprends pas que l'on puisse aligner 2 milieux à vocation offensif avec les résultats que l'on connait .

Ouais ! contre Le Mans , bla bla bla .... c'etait un jour avec mais ça arrive combien de fois dans l'année des jours avec ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2007 23:14 

Jon Machin a écrit:

je ne comprends pas que l'on puisse aligner 2 milieux à vocation offensif avec les résultats que l'on connait .

Ouais ! contre Le Mans , bla bla bla .... c'etait un jour avec mais ça arrive combien de fois dans l'année des jours avec ?
On verra en fin de saison...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2007 23:17 

kash 14 a écrit:
Jon Machin a écrit:

On verra en fin de saison...

toi ta gueule !

t' es aussi doué dans tes analyses de foot que pour tes cochons ?

alors ta gueule !

Dernière édition par Jon Machin le 11 Nov 2007 12:18, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2007 23:24 

Jon Machin a écrit:

dumas est conszillé par garrande et parison ...diplomés eux on se demande à quoi ils servent.......
peut etre que dumas nous la joue à la sarko " je suis le gouvernement à moi tout seul" :D

Dernière édition par boulle le 10 Nov 2007 23:25, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2007 23:24 

Bon c'est pas grave,mauvais coaching sur le coup ;mais on en loupe de trop belle,bonsoir à tous,et on y croit bordel de m....... :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 00:23 

De toute façon, le jour ou on mettra nos occasions de début de matchs à l'exterieur au fond, ben on jouera l'UEFA tranquillou. Valenciennes a du cul sur le premier but, mais on ne peut s'en prendre qu'à soi-même quand on vendange des occaz comme celle de Mazure.
Et encore, on avais pris un but, mais il y avait toujours une possession assez équilibrée et si on était pas très dangereux, on s'est crée quand même quelques actions contrairement au match contre Nancy par exemple, mais histoire de bien se refoutre dans la merde tout seul, on prend un but sur une balle en profondeur alors qu'il y avais eu une très grosse alerte du même genre à peine 30 secondes avant, et ceci évidemment 2 minutes avant la fin de la première mi-temps, histoire que les valenciennois ne doutent pas trop quand même, ça serait pas fair play sinon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 01:56 

défense en carton, il est coutume d'en prendre 3 à Valencienne et 4-5 à Saint Etienne...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 03:56 

Bart- a écrit:
Si il commence a y avoir des conflits, on est pas dans la merde ...

Comme si c'était nouveau :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 04:40 

C'est surtout que c'est un peu suicidaire d'aller a VA en jouant avec un seul milieu défensif...Je veux bien que Dumas aime flamber en disant que Caen ça joue au ballon,mais a un moment faut voir la réalité du terrain et a l'extérieur,on en plante pas une...Et c'est surement pas face a VA,une équipe qui joue plutot pas mal au ballon,qu'il fallait aligner cette équipe...
Ce match tout les jours on doit le gagner,ça fait des 4-5 matchs que VA est a la rue et encore ce soir c'était le cas,et nous on perds ce match parce qu'il manque le joueur en attaque capable de tuer le match.On l'a vu aussi samedi dernier contre Le Mans,y a deux buts en plus a la mi-temps en faveur de Caen y avait rien a dire.

Aprés sur les choix de merde de Dumas,que ce soit le cas Gomis,le maintien du 4-4-2 et les changements tactique hasardeux,on commence a etre habitué.
Encore ce soir,en terme de choix des remplaçants,du coaching,c'est du grand n'importe quoi mais aprés Sochaux,Saint Etienne,Le Mans,c'est un autre match qui montre que Dumas est incompétent,heureusement qu'on a des joueurs intelligent qui savent se gerer.

Et pour Mazure faut arreter 5 minutes,c'est plus le Mazure qui plantait 13 buts y a 3 saisons en L1,physiquement il est limité et je donne pas chere de lui dans 2 saisons a ce rythme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 10:52 

Laissons MAZURE prendre son ryhme,j'ai confiance....
GOMIS on en aura besoin contre BORDEAUX.
Mais les changements hazardeux pas top;mais çà je le dis depuis longtemps;le métier s'apprends en faisant les matchs et en les décomposants apres...
HENGBART a été à la rue des la seconde mi-temps
SEUBE au niveau de l'équipe;GOUFFRAN se bouge,mais vu les ballons reçus.....
NIVET a bougé...
ELUCHAN a ce rythme là,on va se la faire piquer en fin de saison;alors si il y a des dirigeants du SMC sur le fofo,mettez la barre haute,car il a trois poumons;DUMAS le réserve pour BORDEAUX...
Le reste ;DEROIN bien ,PLANTE à la rue sur au moins un but(je sors-je sors pas,tiens je vais l'appeller le YOYO.
A+

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 11:06 

Mais Gomis, il est peut être sorti parce qu'il était blessé, non ?
Vous allez me dire qu'il y avait Leca qui pouvait le remplacer et Thiam était dispo lui aussi pour la défense centrale, et vous aurez raison mais je suis pas sur que Francky l'ait sorti pour ne jouer qu'avec des milieux offensifs.
Edit : en me relisant, je me rends compte qu'il en est capable... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 11:44 

Jemaa, il ne pourrait pas retourner à Lens au mercato ? Il me fait vraiment peur, qu'il fasse deux passements de jambes près de la touche sur la ligne médiane, c'est ridicule mais ça n'a pas de conséquences, en revanche, sur la fin, il loupe une passe à 3 mètres, comme un gamin enervé dans une cours de récréation, genre "tiens regardez je file le ballon à l'adversaire, puisque vous voules pas que je joue."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2007 11:44 

Dans l'histoire de la ligue 1, si aucune équipe n'a jamais gagné a l'extérieur au moins 1 fois n'a jamais pu sauver sa place en ligue 1.

On est bien parti avec nos 3-0 :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]