merlinenchant a écrit:
et donc la ce soir tu as joué combien? et gagné combien?
ca fais trop longtemps que j'ai pas joué.
Mais grace au PMU, j'avais pu passer mon permis voiture. C'est bien loin ce temps là.
En gros je joue selon les courses qui m'interesse 10.50 euros par course ,;couplé placé 4chevaux et un couplé gagnant...
Si je suis en gain je joue le favori avec mon cheval "favori "couplé gagnant....
Je préfère le trot ,mais j'aime joué le galop les courses étrangères...
Mais faire un budget tous les mois de tant et ne pas dépasser,sinon on se ruine;je joue chez moi avec le Paristurf,le meilleur journal point de vue détail de toutes les courses ou Paris-course s'il le Turf n'est pas disponnible...
Maintenant je joue de chez moi,car avant au point course j'y aller ;mais tu avais toujours quelqu'un pour te casser les C......s;"je peux regarder le journal? Tu vois quoi? Tu payes un verre,tu viens de gagner?"
Lorsque tu perds ,personne vient te payer un verre;ils veulent gagner comme toi,ils sont jaloux de toi mais ils jouent 1.50 Euros alors que moi j'en joué 10.00...
Enfin à la maison tu peux fêter tranquillou;ah oui j'ai EQUIDIA,ca sert de voir les canters des chevaux avant le départ...
C'était les cinqs minutes du TURF proposé par papy FRANCOIS