le retour de le Natza a écrit:
Oligone, ton observation est inintéressante, c'est une sorte de réflexion valise casable partout et dans toutes situations.
Nous sommes promus, un club situé entre la 15ème et 25ème place nationale grosso modo. Nous sommes donc sujet aux résultats en dents de scie.
donc:
quand ça va va pas bien tu dis:
"vous critiquez Dumas mais vous ne disiez rien quand on montait l'année dernière"
quand ça va mieux tu dis:
"et ceux qui critiquaient Dumas il y a un mois on ne les entend plus depuis que ça va mieux"
Bah oui, t'as découvert le mouvement perpétuel de la phrase creuse, le balencier de la pensée prête à portée, un genre de parangon de la médiocrité du lien social....je trouve ça triste.
Tu sais des fois, pour gagner plus, faut aussi réfléchir plus.
Et d'une, mon observation, tu la défigures totalement.
Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus.
Je maintiens totalement ce que j'ai dit par rapport aux critiques de l'entraîneur. Vous êtiez bien présents pour dire que, de nos résultats médiocres, il en était grandement responsable. Je trouve simplement amusant de ne plus vous entendre à son propos quand on gagne.
Ensuite, je trouve la virulence de ton attaque disproportionnée. Tes mots transpirent la méchanceté.
On gagne hier… Tu devrais être content, non ? Désolé que tu n'apprécies pas le travail de notre entraîneur.
N'oublie pas que tu as le droit de te tromper dans tes jugements. Le reconnaître est une grande qualité.