Jon Machin a écrit:
yans14 a écrit:
boulle a écrit:
Parce qu'il le vaut bien !!!!!!!
mais non y vaut rien (ton topic et gouffran)
Ca me fait marrer les charlots de ton espèce qui crache a la gueule de gougou, alors que la saison dernière tu devais être de ceux qui lui aurait fait dresser une statue à côté de Jeanne d'arc !!!
Maintenant, la manière dont les choses se passent, c'est un autre débat, mais je ne pense pas que l'on possède tous les éléments pour pouvoir juger si Yohann à le melon ou si les dirigeants ont fait des promesses qu'ils n'ont pas respectées, d'où le clash !!!
1) Boulle n'est pas un charlot , loin de là !
2) je pense la même chose et je n'ai jamais mis le Gouffran sur un piédestal l'an dernier et ce n'est pas pour ça que je dresserai un bucher aussi
3) pour ce qui est des méchants dirigeants qui n'ont pas de paroles, parle pas sans savoir
4) il n'a pas le melon mais une pastèque à la place du crane le Y.G. diamantaire
5) the clash c'est certainement le meilleur groupe de la fin des 70's, début 80's
avec ce genre de post , tu es plutôt dans le style , je ne sais rien mais je dirai tout , alors dans ces cas là ! hein ?
1/ permet moi d'en douter
2/ c'est simplement ce que je voulais dire, ne pas jeter aujourd'hui un mec qui a quand même fait beaucoup pour malherbe par le passé (ok malherbe a fait beaucoup pour lui aussi)
3/ je ne tire pas sur les dirigeants, mais je suis comme vous tous, on a quand même le droit d'emettre des suppositions (si stupide soit elle au gout de john ou de boule)
4/ En même temps comparer à Cissé .... c'est pas bien méchant hein !!!
5/ Rien à ajouter
Avec ce genre de post, c'est surtout d'essayer d'echanger des points de vues sur une situation précise (quoique pas si précise que ca finalement), et pour ce qui est du je ne sais rien mais je dirais tout, je penses qu'a un moment ou un autre sur ce forum, on est tous concerné (même toi Mr Machin)