vince1450 a écrit:
Bon pour l'action du MNK euh comment dire au départ j'étais pas contre (méme si j'ai dis hier que j'étais plus pour 10 premiéres minutes de gréve) mais alors la par la suite n'importe quoi sur le tract aucun chant sera lancé par le kop , et bien non ils ont pas tenu!!! que de la gueule!!!!!!En plus commencé les chants aprés le but Lyonnais alors la je dis bravo
Personellement de plus en plus déçu par les actions du mnk.
A mon avis, c'est le fait que tu sois illettré qui fait en sorte que tu n'aies rien compris. Trouve moi, sur le tract, l'endroit où c'est mis que le kop ne lancera aucun chant. Il était bien précisé que nous n'appelions à aucune grève des chants, et que soutenir nos joueurs, même différemment que d'habitude, c'était important.
Chanter après le but lyonnais, c'est normal dans la mesure où on se doit de les encourager, encore plus après un "coup dur". Il ne faut pas tout confondre. Un "allez Malherbe" s'imposait, non?
Cerdjman, rien n'a été organisé à l'arrache, je ne vois pas comment peux-tu dire ça. Quant au tract, idem, je ne vois pas ce qui est mal expliqué, mais sans doute aurais-tu fait mieux.
Enfin, et pour finir sur une note plus positive, je remercie toutes les personnes qui nous ont soutenus dans l'action.
Il était évident que certaines personnes venant en Borrelli pour l'ambiance ont pu être déçues, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre à la fois.
Et c'est malheureux d'en venir là, j'en conviens...
Edit : JJ, oui, beaucoup de soutien, en effet, surtout par les gens extérieur à la Borrelli, qui eux, ne venaient pas forcément et uniquement pour l'ambiance. En toute somme, assez logique quoi...