www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Juin 2025 23:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 00:04 

Je suis curieux de savoir le temps que consacera RMC à parler de Caen (si celui-çi existe) par rapport à Lyon ou à Paris (qui jouait une ligue 2, ne l'oublions pas) !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 00:08 

+1 Kash
Ce soir sur RMC, ils parlait de l'avant match : "L'OL va à Caen avec une équipe diminuée (!!!), etc..." Mais des absents de Caen quedal!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 00:08 

Une victoire contre Le Mans et on y pensera plus aux lyonnais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 00:10 

Thibaba a écrit:
C'était soirée enterrement ce soir à d'Ornano. J'ai vachement apprécié d'entendre les 10 lyonnais en parcage tout au long du match. Merci.

T'as pas du écouter pendant la seconde mi-temps alors, de mon canapé, j'entendais le KOP chanter très fort.
Sinon j'ai aussi trouvé que Mazure gérait très bien, c'était Lyon en face, on se baladait pas dans leur défense, mais ils ont eu quand même la pression longtemps.
Dommage qu'on se soit pris un 3ème but, vu ce que l'équipe a montré pendant tout le match. Je trouve Costil super short, m'enfin avec un match par mois, faut malheureusement pas trop lui en vouloir :(

A noter la super remarque de l'autre buse de Benzema 'Contre une équipe comme Caen qui mise tout sur la Coupe de la Ligue, c'est difficile'
Ah bon...
:shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 00:13 

Au risque de me faire copieusement insulter, j'aime beaucoup les maillots de ce soir.
Sinon, en vrac :
Grandin est définitivement un milieu axial,
Jemâa : lâche ta balle, non de Dieu !
Mazure revient petit à petit,
Gomis est l'idole,
A un moment j'ai crié : "je crois Quellier (la balle dans les filets de Vercoutre)",
Bodmer : enculé !
Fred : fumier !
Ledentu : sale con !
Benzema est-il dans la liste du Ballon d'or FF ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 00:14 

Govou : nul à chier, comme d'habitude ! Personnelement, je n'ai jamais vu un bon match de sa part !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 00:16 

Hahaha, Govou c'est clair que c'était vraiment une blague ce soir, et ben arfa qui se fait choper en beauté par gomis... superbe ralenti d'ailleurs!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 00:17 

François de Malherbe a écrit:
Fred : fumier !

Pas mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 00:18 

kash 14 a écrit:
Govou : nul à chier, comme d'habitude ! Personnelement, je n'ai jamais vu un bon match de sa part !

Toi, t'as loupé le France-Italie de septembre 2006 ?

...Ainsi que le match de C1, il y a plusieurs années, face au Bayern. Non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 00:19 

ShinGreg a écrit:
T'as pas du écouter pendant la seconde mi-temps alors, de mon canapé, j'entendais le KOP chanter très fort.

Désolé, je les ai entendus chanter que 10 min pendant tout le match au grand maximum. M'enfin jm'en fou, ceux qui font ça ont leur raisons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 00:25 

François de Malherbe a écrit:
kash 14 a écrit:

Toi, t'as loupé le France-Italie de septembre 2006 ?

...Ainsi que le match de C1, il y a plusieurs années, face au Bayern. Non ?
Oui j'ai tout loupé, car je ne l'ai jamais vu rien faire ! Peut être qu'un jour il a marqué un but, mais je ne m'en souviens pas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 00:44 

Bon, sur le fond, rien à dire, Lyon est très supérieur ; et je préfère qu'on se concentre sur le championnat.

Sur la forme, par contre, on a bien senti que l'arbitre n'avait pas vraiment envie d'une surprise ou de prolongations ce soir, il a sifflé systématiquement contre les Caennais dans la dernière demi-heure, et ça, ça laisse un goût amer dans la bouche... Même si objectivement ça ne change rien au résultat final.

Côté joueurs, je trouve que Jemaa et Mazure gâchent leur talent par leur manque de complémentarité ; Jemaa garde trop sa balle et est un peu lent et Mazure ne se situe pas toujours bien.

Florentin n'a tenu qu'une mi-temps, Grandin a été plutôt bon même s'il a lui aussi souffert physiquement sur la fin. Quellier a été transparent. Gomis très bon, et il aurait pu rayonner encore plus si M. Ledentu avait arbitré un peu plus normalement au lieu de le laisser se faire massacrer les chevilles...

La défense a été a son niveau habituel, correcte mais souvent dépassée par la précision lyonnaise, tétanisée par la peur de faire faute.

Costil m'a un peu déçu, pas dans le jeu mais dans sa gestion de sa défense. Il faut qu'il leur parle et qu'il s'impose !

Côté remplaçants, Toudic n'a rien pu faire face à M.Ledentu ; Eluchans a surtout veillé à ne pas se blesser et il a bien fait ; Samson, un peu des deux, ayant constaté qu'il ne pourrait rien faire ce soir il s'est économisé.

Côté lyonnais, derrière c'est pas ça, au milieu et devant ce fut très bien par à-coups, à l'image de Ben Arfa. J'ai du mal avec Benzema, qui joue quand même hyper perso, je trouve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 01:11 

désolé pas de nalize, un ami est venu et je suis bourré

Jemma est toujours aussi nul : ---> à vendre au Mercato

A samedi pour de nouvelles aventures

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 01:20 

The Return of Den Boer a écrit:

Jemma est toujours aussi nul : ---> à vendre au Mercato

Jemma on peut pas le vendre, on l'a pas acheté

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2007 01:27 

Amer. Voilà comment je qualifierai mon sentiment à l'issue de ce match. Sérieusement, j'ai lu quelques commentaires sympathiques sur les performances individuelles des uns et des autres, j'ai entendu Perrin félicité la "valeureuse" équipe caennaise, mais jetez-moi des pierres s'il faut mais à part des regrets, j'vois vraiment pas ce qu'on peut retirer de ce match.

Est-ce dû à l'ambiance feutrée du soir qui par moments me faisait penser à une représentation théâtrale avec les "applause" (mais sans les rêves) de chaque bonne tirade, ou est-ce à cause des premières minutes où les oranges (d'un soir !) ont semblé admirer les lyonnaises (avec Coupet et Cris, sûr qu'ils ramenaient l'APN) mais j'ai l'impression d'avoir assisté à un match quasi-amical ou du moins un triste match de championnat.

Bon, peut-être que j'y attache trop d'importance vu que c'est mon premier de la saison à Tornado, et c'est sûrement plus difficile de rencontrer un OL qui ne fait pas de cadeaux (AHAH, un OL qui ne fait pas de cadeaux, c'est drôle) à ses adversaires du moment qu'un TFC sur les rotules, mais l'engagement physique, l'audace et le leitmotiv du "on n'a rien a perdre" nécessaires à un match de coupe n'ont à mes yeux pas été au rendez-vous ce soir.

Pourtant, comme l'ont dit certains, y'avait des coups à jouer. Plusieurs fois dans le match, Gomis a ratissé des ballons dans la zone des 40m, mais souvent pour mieux reculer ou jouer dans la latéralité. Bref, rien pour peturber le radeau lyonnais qui n'a jamais vraiment tangué.

Niveau joueur, un big up à Brahim "Tampon" Thiam qui à la façon de Ronnie invente des gestes à chacune de ses sorties. Bravo l'artiste !!

Niveau public, même si un peu comme tite, je vais au stade principalement pour l'ambiance, je soutiens à fond la manifestation du MNK96, dont la banderole plein d'esprit m'a fait sourire ("Halloween à Caen, même les prix font peur")

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]