www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Juin 2025 07:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 286  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2007 01:29 

Pour confirmer en partie les nalyses de Segarko, voilà ce que l******.fr nous promet :

Entre une victoire à Paris (3-2), dimanche, et un déplacement à Caen, mercredi en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, l'équipe lyonnaise pourrait être assez largement modifiée. Privé de Jérémy Toulalan (touché au genou), l'OL doit également faire sans Fabio Grosso et Cléber Anderson. Déjà forfait à Paris, le défenseur italien a rechuté lundi à l'entraînement et souffre toujours de son pied gauche. Il a passé en fin d'après-midi une radio rassurante qui n'a décelé aucune fracture. Anderson, lui, est suspendu après son expulsion au Parc des Princes. Il pourrait être remplacé non pas par Mathieu Bodmer mais par le jeune Sandy Paillot (Photo L'Equipe). «Pour donner du temps de jeu à Mathieu en milieu de terrain», précise Perrin.

Du temps de jeu, l'entraîneur lyonnais devait en accorder à Keita et Fred à Paris, «mais les éléments du match (expulsion d'Anderson) ne me l'ont pas permis». L'Ivoirien et le Brésilien pourraient retrouver une place de titulaire mercredi à Caen, où des joueurs comme Karim Benzema et Juninho, qui ont beaucoup joué ces derniers temps, seront probablement ménagés. Même Milan Baros est, selon Perrin, susceptible d'effectuer son retour. Son coach n'a pourtant pas l'air pressé de compter sur lui. «C'est le problème d'avoir 3 attaquants pour un poste», dit celui-ci. A moins de repasser au 4-4-2. «C'est toujours dans un coin de ma tête, ce n'est pas passé aux oubliettes», explique Perrin.

Enfin, le turn-over pourrait aussi concerner le poste de gardien. Frédéric Roux a une chance de suppléer Vercoutre et ainsi faire ses débuts sous le maillot de l'OL. «Le choix n'est pas encore arrêté», précise Perrin. Quoi qu'il en soit, pas question de faire l'impasse sur la Coupe de la Ligue pour le coach rhodanien. «On va jouer pour se qualifier. C'est un titre à gagner. En très peu de matches, on peut gagner un trophée. Il faut faire le métier.»

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2007 12:27 

Grandin veut jouer demain
Les journalistes de foot365 feraient mieux de lire les fiches sur les joueurs de l'équipe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2007 13:21 

Ils recopient déjà les articles de O-F, faut pas en demander davantage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2007 14:26 

Big UP à Jon :

Citation:
Caen : Grandin veut sa chance

Titulaire face à Toulouse lors du tour précédent de Coupe de la Ligue, le milieu de terrain offensif de Caen, Elliot Grandin espère l'être de nouveau mercredi face à Lyon en huitièmes de finale.

Mercredi à d'Ornano face au grand Olympique lyonnais (« l'équipe référence » selon lui), Elliot Grandin aimerait faire partie du onze de départ caennais. Cela avait déjà été le cas à Toulouse au tour précédent. Et comme cela s'était bien passé pour l'équipe de Caen, fortement rajeunie face aux Toulousains, le jeune milieu de terrain offensif espère que Franck Dumas le reconduira au coup d'envoi. « On a boosté tout le monde. Et moi, comme les autres gars du centre de formation, on a montré qu'on pouvait compter sur nous » rappelle Grandin dans Ouest France.

Le Caennais, qui pourrait avoir sa chance si Gouffran venait à quitter le club pour le PSG cet hiver, en profite pour préciser qu'il s'est assagi et n'a plus rien à voir avec le gamin qu'il était encore cinq années en arrière : « J'ai fait des bêtises, c'est terminé. Mieux vaut les faire à 18 ans qu'à 23 ans, ça m'a servi, je suis sur la bonne voie, celle du travail. »

foot365

un commentaire de l'oursin ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2007 15:12 

Il faut pas avoir peur!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2007 20:06 

AUXERRE-NICE :arrow: PICCIRILLO :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2007 20:16 

Football365 a écrit:
Franck Dumas a communiqué à nos confrères du site Internet de Ouest-France la liste des 18 joueurs convoqué pour le match contre Lyon, mercredi (8eme de finale de Coupe de la Ligue).

Le groupe caennais
Thébaux, Costil - Eluchans, Leca, Florentin, Hengbart, Thiam, Sorbon, Seube - Grandin, R.Gomis, Raineau, Quellier - Mazure, Toudic, Samson, Jemaa, Compan

Blessés : S.Zubar (cuisse), Lemaître (côtes), Svensson (convalescent), Deroin (mollet), Mu.Troaré (convalescent), O.N'Diaye (épaule)
Suspendu : Nivet
Choix de l'entraîneur : Boucansaud, Gouffran, Grandin, Proment

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2007 20:29 

kitchman a écrit:
Football365 a écrit:
Franck Dumas a communiqué à nos confrères du site Internet de Ouest-France la liste des 18 joueurs convoqué pour le match contre Lyon, mercredi (8eme de finale de Coupe de la Ligue).

Le groupe caennais
Thébaux, Costil - Eluchans, Leca, Florentin, Hengbart, Thiam, Sorbon, Seube - Grandin, R.Gomis, Raineau, Quellier - Mazure, Toudic, Samson, Jemaa, Compan

Blessés : S.Zubar (cuisse), Lemaître (côtes), Svensson (convalescent), Deroin (mollet), Mu.Troaré (convalescent), O.N'Diaye (épaule)
Suspendu : Nivet
Choix de l'entraîneur : Boucansaud, Gouffran, Grandin, Proment

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2007 20:30 

Il est fort ce Grandin !

Le groupe lyonnais :
Vercoutre, Roux - Clerc, Réveillère, Charvet, Squillaci, Belhadj, Beynié - Bodmer, Fabio Santos, Källström, Juninho, Govou - Ben Arfa, Keita, Benzéma, Rémy, Fred.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2007 20:56 

J'allais le dire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2007 21:25 

Et z'ont oublié Planté dans les joueurs au repos...

Edit : y'a personne au repos à Lyon ?! Je ne pensais pas que Benzema et Juninho seraient du voyage...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2007 23:57 

C'est toujours un public de footix à Marseille. A la mi-temps, je siffle, à la 78è corner j'encourage, dans les arrêts de jeu nouveau corner, j'encourage une seconde fois, fin du match je siffle un peu (pour la forme). Quelle bande de charlots !

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 00:01 

bowieheroes a écrit:
C'est toujours un public de footix à Marseille. A la mi-temps, je siffle, à la 78è corner j'encourage, dans les arrêts de jeu nouveau corner, j'encourage une seconde fois, fin du match je siffle un peu (pour la forme). Quelle bande de charlots !

comme à d'ornano ?

bon, sinon, match de merde

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 00:10 

MARSEILLE VA PERDRE! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 00:15 

c'est le match du 18 ème de L1 contre le 20 ème .

2-1 ,but de Cissé , ça justifie leur place par rapport à Metz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 286  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]