BobMelon a écrit:
Perso Durom, j'ai pas super accroché. Un peu surchargé et le chant pas top. Même si aprés une ecoute rapide des autres groupes, je vous trouve au-dessus de la moyenne quand même.
Je préfére le rock plus simple, plus épuré ou le chanteur ou la chanteuse, nous fait dresser les poils. En gros c'est pas mal, mais pas à mon goût, je préfére les fucking elvis Durand, mais ça n'a aucun rapport avec mon avatar.
Je n'ai pas eu le temps d'écouter tous les groupes, mais il y en a des pas mauvais... Après il y en a qui sont un peu connus (ou é zoé par exemple) mais je ne vois pas ce qu'ils font dans un tremplin... Toujours est-il merci d'avoir écouter et d'avoir donner ton avis, même si je vois que ca ne correspond pas trop à ce que tu écoutes ! Il y a d'autres musiques sur myspace, comme "funeral song" qui est plus posée (
http://www.myspace.com/neonymphea ) !
Akage a écrit:
J'ai pas ecoute, parce que j'ai vu que les influences c'etait Soulfly et S.O.D...
Les influences restent des influences ! Ce n'est pas du copier/coller (encore heureux) ! C'est ce qu'on a mis mais elles sont très diverses quand même !
Benoit Cauet a écrit:
Putain de tchang!
On peut pas tourner le dos 5 minutes sans qu'ils nous salopent un truc. Une bonne guerre, vl'a ce qu'il nous faut!
Et bien tu es radical