www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 19:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2007 19:08 

"Ça me rappelle un dep' en voiture "non fumeur" à Sainté ça, c'était vachement appréciable"
Parce que tu crois que ce n'est pas la norme ? Dans mon souvenir, c'est le premier trajet PD que je fais où j'ai pu fumer (merci cuicui ;-)).
D'habitude, on tolère déjà à peine qu'on boive un coca toutes les trois heures, alors les clopes ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2007 19:21 

Je disais ça comme ça hein Jesper, parce que ça m'y faisait penser... J'aurais dû dire "en voiture fumeur/non fumeur" ! Au contraire, c'est bien que chacun ait pu profiter du voyage.

Parce que, que ce soit pour des deps ou à d'autres ocasions, c'est vrai que j'ai d'autres expériences.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2007 19:23 

Sauf Postal, qu'a du sacrifié un peu de ses poumons au nom de l'amitié. Merci à lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2007 21:11 

Guigui a écrit:
Si c'est les vitres fermées, bah a la limite c'est pour la future revente de ta caisse, il y aura incrustation de l'odeur...

Mais y'en a vraiment plus beaucoup qui fument vitres fermées je pense.

Tiens, en parlant de vitres fermées

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2007 21:31 

Bon,et un "pet",c'est interdit 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2007 04:32 

A des funerailles, oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2007 08:52 

Lapin qu'on pris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2007 11:15 

J'ai une collègue qui est en train d'arrêter, eh ben ça la fout en vrac complet, ca donne pas envie.
La raison de l'arrêt est effectivement pécuniaire: un mois de salaire par an dans le budget cendres-goudrons-dopamine.

Sur les apparts en location en californie, m'étonne pas. Incroyable le nombre de règles que l'on considérerait ici comme de l'ingérence dans la vie privée!... Interdictions en tout genre, de faire secher son linge ici, de stocker des cartons, des revues ou autre bordel là (pour raisons blabla anti incendie mais oui bien sur...), les velos les planches de surf bien sur interdits, demmerdez vous autrement... les animaux de compagnie n'en parlons pas!!...
Ce qui m'étonne, c'est que ca vienne de la mairie. Dans un pays où toute décision provenant des instances élues est accusé à priori d'entrave stalino-brejnevienne à la liberté privée (la "liberté publique" etant un concept un peu douteux, très socialo-vieille-europe). La raison doit donc en etre effectivement une mesure anti incendie, et pas de santé privée (ce qui d'ailleurs, irait à l'encontre de la croissance économique du système de santé américain qui se porte tellement bien merci). Y a des villes entières construites en bois pour raisons anti-sismiques, et certains doivent fouetter leur race, au vu des incendies de ces dernières années, au point de faire confiance dans la puissance publique pour limiter les risques de propagation en ville, j'imagine. Donc bientot, ventes d'allumettes interdites, sous peine de se voir accuser de terrorisme!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2007 11:21 

ce qui est drôle chez eux , c'est qu'ils n'ont pas le droit de fumer chez eux ou ailleurs, de se sodomiser dans les lieux publics etc...
mais qu'ils ont le droit de s'armer avec toutes sortes de matos , du Uzi mitrailleur canon court au 357 Magnum genre Clint en passant par le bazooka et tout ça en vente libre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2007 11:38 

j'crois bien que dans certaisn état on peut conduire avec un uzi dans le vide poche avant de pouvoir boire une bière.

Tout ca me semble parfaitement cohérent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2007 11:44 

à Nick P

j'ai lu ici en pays de France des annonces de location d'appart. où c'était spécifié pour personne non fumeur , comme aussi pas d'enfants , pas d'animaux domestiques , que pour femme seule (véridique), comme quoi desfois...suffit de rester ici pour en voir aussi des conneries

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2007 13:02 

Juste une précision concernant la clope au volant. Rien à voir avec la dangerosité du téléphone portable !
Le danger avec le téléphone, c'est la distraction du fait de la conversation, le cerveau est ailleurs, quant à la nicotine il est prouvé scientifiquement qu'elle favorise la concentration :)

Bien entendu il est préférable de conduire les mains libres et on me rétorquera que si la clope tombe par exemple sous un siège de la caisse, c'est la panique à bord et danger réel sur la route, je suis d'accord.

Mais si mon enfant à l'arrière (ou ma femme côté passager) se met à brailler, si le biberon (ou le café de ma femme) se trouve renversé, si les infos à la radio me font sursauter, le danger n'est il pas présent également ?
Je crois qu'il faut des lois pour encadrer tout ça...

Pour revenir sur l'esprit qui est ailleurs, je crois que de simples pensées peuvent être dangereuses finalement. Quelqu'un de soucieux, de stressé profesionellement, de pensif au volant, est distrait, donc potentiellement dangereux c'est pourquoi je pense qu'il faut une loi pour interdire aux gens de penser.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2007 13:18 

Je pense qu'il faudrait des stages payant environ 450€ pour sensibiliser les gens qui pensent au volant de la dangerosité de leurs actes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2007 13:27 

Putain mais tu soulignes sans doute le truc qui m'exaspère le plus Boogotop.

Avec un faible également pour la nouvelle réglementation : si tu fumes un joint dans la rue, tu payeras 450 euros et t'auras 2 jours de formation. Autrement dit, mieux vaut être un bourgeois fumeur de joint qu'un pauvre qui fait la même chose.

Le Cannabis aux riches! (bordel!).

Et puis aussi un gout prononcé pour cette loi sur les chiens, sur tous les chiens. Au delà du fait qu'il sera drôle de faire dresser son pékinois parce qu'il a mordu un ballon en plastique, et de payer pour ça, on va au devant d'un beau million de bestioles abandonnées.(dont on ne se pose pas la question de ce qu'elles vont devenir). Même théorie que pour les clandestins, du reste : ils vont où ils veulent, mais pas en bas de chez moi!

J'adoooooooooooooooooooore la France. D'avoir un président fan du système US ne peut laisser présager que de nouvelles petites merveilles comme ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2007 13:38 

marie l'autre solution c'est de passer aux drogues dures !!!

plus sérieusement c'est du flagrant délire dans le gouvernement !!

Ce gouvernement fait n’importe quoi ! un stage payant n’empechera personne de fumer son joint le soir aprés le boulot. Vaudrait mieux s’occuper des vrais problemes des français et d’arréter de faire illusion avec des reformes ridicules...

La France est un pays de droite et dans cette logique de droite il est normal pour tous les donneurs de leçon d'imposer leur mode de vie et faire notre bonheur malgré nous.

Tout ce qui sort de la norme est à proscrire, tout ce qui est différent doit rentrer dans le rang, tout ce qui risque de changer doit étre combattu.

Il en résulte une politique de contradictions affilgeante.

Manquerait plus que quelqu'un nous invente des faux hall d'immeuble pour y stocker les 'jeunes de banlieue'....

je vous laisse, j'ai test ADN à faire et un sans-papier à dénoncer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]