JJ a écrit:
jesperolsen a écrit:
Putain, ce mondial de rugby commence à me péter les couilles. On déprogramme la meilleure émission de foot à la radio ...
Sinon,
le bon parcours de l'Argentine pourrait leur permettre d'intégrer le tri-nationTant mieux si cela pouvait se faire, j'commencais à le trouver un peu fade ce tri-nation.
Es-tu en mode ironique? Je suis désolé, mais l'Argentine, ils font tout sauf du rugby: ils sont en demi, ont évidemment leur chance d'aller au bout, mais à quel prix? L'ennui, pour 4 de leurs 5 matches en CDM...je trouve ça très triste....mais ça marche, et c'est cette direction que prend le rugby. Vous me direz, l'Angleterre n'a pas été bien brillante non plus, on est d'accord...
En plus cette tendance à une "footisation" du comportement envers l'arbitre m'exaspère (certes, Pichot n'est pas le seul, chez les All Grey c'est pas mal non plus).
Non non, la vraie bonne nouvelle pour le tri-nations, ce serait une intégration progressive des îles pacifiques qui ont réellement prouvé de belles choses, et puis ça leur permettrait peut-être d'arrêter de se faire piller par les All-Back home leurs meilleurs talents...
Chabert, pacifique militant