Marie a écrit:
Guigui a écrit:
Donc, Marie, je te présente mes excuses et je retire bien évidemment le terme de "putes", qui résumerait très mal le fond de ma pensée, contrairement au développement qui a suivit.
Nan mais même ton développement il est bidon. Autant je trouve les échanges ici le plus souvent enrichissants, autant entendre une telle énumération d'idées reçues complètement péraves m'exaspère prodigieusement.
Vous me faites vraiment rigoler avec votre session "on est des victimes des filles qu'aiment pas les gentils". J'ai rarement autant été déçue par des interventions ici (j'exclue DB, STB et Graham, of course), tellement c'est plat, banal, et surtout, profondément faux.
Posez vous d'autres questions, et les bonnes!
Et dites vous que tout le monde s'est fait jeté au moins une fois, alors arrêtez un peu de penser que vous ne trouverez personne parce que vous avez un bon fond!
C'est de la CONNERIE. Vraiment. et ça me contrarie vraiment de voir que vous êtes nombreux à adhérer à ce point de vue qui, sachez le tout de suite, ne vous aidera pas à (re)trouver quelqu'un.
Et bien écoute, tant pis. Et puis toi, tu as ton "jules" (cassdédi le pompier), donc t'es heureuse, alors au pire si tu trouves que je dis de la merde, et bien remet-toi en tête que, de toute façon, t'en a rien à foutre de ce que pense Guigui sur les femmes.
Arthur : J'ai passé le stade de me plaindre, depuis longtemps (même si je conçois que la conclusion de mon dévelopemment "pourri" va dans ton sens, mais je voulais juste exposer mon point de vue pour une fois, pas chialer devant tout le monde).