Guigui a écrit:
Bon, je pourrais dire 1000 trucs, je voulais rien dire, mais bon....
Rapidement (putain et j'écris ce message en écoutant "le monde est stone" en plus).
Depuis que j'essaie de comprendre une bonne fois pour toute ce que cherchent les femmes, j'en suisarrivé à la conclusion que le bon vieu cliché était exact, depuis le début.
Les femmes aiment les cons. Ca me rendait triste de me dire que c'était sans doute la vérité, et là, je vois le message de Marie, au moins je me trompe pas sur les choses cruelles.
Alors, pourquoi les femmes aiment les connards?
Bah...parce que c'est un challenge, un défi. Le prince charmant tout gentil, il offre tout à sa bien aimée, il est à sa merci, c'est pas drôle.
Non, les femmes, ce qu'elles veulent, c'est pouvoir changer un mec, dire à leurs copines "lui, c'était un enfoiré avant que je le connaisse, et maintenant c'est un agneau, il est trop gentil et on est troppppp biiiennn ensemmmmble."
Bref, pour continuer dans le déjà vu (mais véridique), apparement courir vers elles, c'est tout craignos. Non, pour plaire à une fille, faut l'envoyer chier, plus on en lui envoie dans la gueule, plus elle revient en rampant.
Et bon, dire que les gentils ont leur chance avec d'autres filles, c'est bien, seulement elles disent toutes ça (ou au moins celles qui nous plaisent, curieux nan ?).
Bon, ben moi, je vous laisse, je vais écrire "Ma vie de vieux gars".
si t'as besoin d'aide jpeux t'aider...
j'aurais pu écrire ce que tu viens de poster en fait