www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 10:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 64  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 15:57 

DuRom a écrit:
sylvio a écrit:
DuRom a écrit:
sylvio a écrit:
DuRom a écrit:
Ah tiens Jay ! oui c'est fini depuis 2 ans ! la c'est mon nouveau groupe avec nathan à la batterie ! :wink:

Et oui Guigui DuRom = Pleymo ! :)

apparemment t'as gardé la meme gratte!

Oui effectivement ! on se connait?

pas directement, mais je t'avais vu avec sparkle a la fete de la musique en 2005 (ou 2004 je sais plus...) et comme t'avais la gratte que je voulais a l'epoque, ca m'avait marqué!

Ah d'accord! Et je n'ai pas l'intention de la vendre (même si j'étais amené à en acheter une autre) :D !! Je l'achetée en mai 2003 (j'ai fait la fete de la musique 2003 2004 et 2005 avec Sparkle au même endroit, puis 2007 avec NeoNÿmphea, toujours au même endroit)! Tu as un groupe?

Pas de groupe pour l'instant, mais c'est en construction... Bon sinon, "a voté"!
Arthur > :lol:
Benco > :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 17:23 

Une autre toute en finesse, que j'avais déja posté mais qui fait toujours plaisir.

I Am Vengance

Naglfar = Inter Milan = Vieille recette = meilleure soupe = je n'en veux point d'autre.

Ps: Les paroles aussi, la fameuse délicatesse scandinave dans toute sa splendeur.

Naglfar, un soir de grande peche, a écrit:
Humanity what have you ever done for me?
Denounced and cursed since my birth for I am not like thee
A proud descendant of the ancient seed
Driven forth by the screams of my enemies
I am the plague that shall grace you with an early grave
Exterminate - bring you all into damnation
In an orgasmic rush of pain I mark my coming in crimson strays

Fools! I shall rid myself from the thorns pierced in my side
The weak laments of your wounded shall be my crown
Anointed in their tears... sweet as wine are they

A waste of flesh is the only thing you are to me
The time has come to destroy your simple entitles
A filthy pack of liars and thieves
Crawling in the stench of your own self-deceit
I am the predator and you are all mine to claim
Hunt you down unto the point of extinction
A genocidal warmachine
Wreaking chaos upon those who dare to challenge me

I am vengeance incarnate, your futile world I shall desecrate
I bear the mark of all demons like an aura that drips of venom
I am the bringer of the final war
Your god lies dead in his own shit and gore
Rest assure that all of you will die
You insolent fools shall breath no more

Hatred burns within my veins towards your wretched kind
I spread my creed of suffering in this bloodbath so divine

I shall cleanse the earth from the worms of the human breed
Revel in the blood of my sworn enemies
Grind their bones into the dust... bloodlust!

Humanity what have you ever done for me?
Denounced and cursed since my birth for I am not like thee
A proud descendant of the ancient seed
Driven forth by the screams of my enemies
I am the plague that shall grace you with an early grave
Exterminate - brought you all into damnation
A genocidal warmachine
Grinding down all of you who dared to challenge me

Hatred burns within my veins towards your wretched kind
I spread my creed of suffering in this bloodbath so divine
No mercy is shown for the weak in this blood-drenched fatal spell
Tear the flesh off from their limbs and send their souls to hell.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 18:43 

Mais pousse toi vieux schtroumpf !

Je reviens d'un petit concert a Shibuya, dans une salle toute cassee, le long de la voie de chemin de fer Toyoko. On a sirote des bieres en admirant les kids hurler, lever les guitares, et kicker le premier rang pendant que les plus souples moulinaient de toutes leurs forces.

Endzweck a tout ruine, tres bon set (deja linke cette semaine dans le topic Juke Box). Crystal Lake c'etait de la bouse, et le chanteur ressemble a Roch Voisine. Et Birthplace c'etait banal (du Newschool de base pas tres interessant mais au moins ils avaient la patate)

Par contre je suis definitivement fan de The Cops Are Inside Us, jeune formation d'Okinawa, du screamo bien depressif, bien chaotique. J'ai bien pleure !

Et grosse decouverte, Before My Life Fails. Ca tabasse tout (meme les enfants ou les femmes malades), dommage qu'ils aient joue en premier.

Vla leur myspace pour un son plus joli. Je suis bien content de ma soiree.

Allez je me casse, salut les permanentes ! (Arrache l'affiche de Morgoth posee sous celle de Marcel et son Orchestre, juste derriere le flipper estampille Tommy de The Who)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 18:44 

Benoit Cauet a écrit:
P'tain mais dehors les collegiens! Allez boire des orangina à la Rotonde!

Naglfar

Les collégiens c'est pour ta vidéo ou pour mes messages "chiant"? Si c'est le premier c'est pas faux d'après ce que j'ai vu (enfin j'ai écouté qu'une minute mais j'ai trouvé ca chiant...), si c'est pour le deuxième c'est dommage... c'était aussi pour montrer un peu la scène caennaise et bas-normande... :? et le collège est assez loin maintenant...

Sylvio, pour ton futur groupe, dans quel style de musique sera-t-il? Merci pour ton vote (même si ca sera dur vu notre petite expérience avec ce groupe, et le nombre de groupes à côté...) !

Dernière édition par DuRom le 07 Oct 2007 18:50, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 18:46 

Y a pas un groupe de vieux briscard (pas de 25 ans de moyenne d'age) qui cherche un chanteur de folie! J'en connait qui se fait chier et qui sait pas comment trouver un groupe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 19:23 

BobMelon a écrit:
Y a pas un groupe de vieux briscard (pas de 25 ans de moyenne d'age) qui cherche un chanteur de folie! J'en connait qui se fait chier et qui sait pas comment trouver un groupe.

c'est le gars de la photo de ton avatar?

ben , on a ce qui faut ! même si c'est pas vrai

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 19:53 

a jon : Physiquement non! mais vocalement...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 22:09 

Citation:
Les collégiens c'est pour ta vidéo ou pour mes messages "chiant"? Si c'est le premier c'est pas faux d'après ce que j'ai vu (enfin j'ai écouté qu'une minute mais j'ai trouvé ca chiant...), si c'est pour le deuxième c'est dommage... c'était aussi pour montrer un peu la scène caennaise et bas-normande...

Et bien c'était effectivement pour tes messages, surtout pour l'aspect appel au vote en fait. Pour le reste, à part le chant, j'ai écouté vos oeuvres avec suffisement de plaisir pour ne point couper au bout d'une minute, et j'eusse aimé que tu en fis autant avec le terassant Naglfar, qui lui, n'a pas besoin de ratisser des voix incultes de footeux abrutis pour se faire un nom.

:roll:

Concernant la scene caennaise et bas normande, je m'en tape, selon le principe du "qu'importe le flacon'.

Enfin, si je puis me permettre, je trouve pour ma part dommage qu'une minute d'écoute suffise à decreter ce qui est chiant de ce qui ne l'est pas. Pour avoir cotoyé bon nombre de gens se reclamant des mêmes influences que celles revendiquées par ton groupe, c'est une chose que j'ai entendu assez régulierement. Le black metal (et affilié) n'est certainement pas ce qui se fait de plus passionant musicalement, mais en ce qui concerne l'originalité et la diversité proposée, il n'a de lecon à recevoir de personne. (Et surtout pas des autres "ecoles" de metal, c'est un avis personnel, et je le partage.)

Sur ce, nous sommes dans un bar, alors à la tienne, et bon vent à ton groupe, en souhaitant qu'il fasse sa renommée par lui même, et pas par des votes à la con de gens n'en ayant rien à carer.

Je vous aime, je vais faire partir des remorques Colissimo.
[/url]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 23:04 

Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Les collégiens c'est pour ta vidéo ou pour mes messages "chiant"? Si c'est le premier c'est pas faux d'après ce que j'ai vu (enfin j'ai écouté qu'une minute mais j'ai trouvé ca chiant...), si c'est pour le deuxième c'est dommage... c'était aussi pour montrer un peu la scène caennaise et bas-normande...

Et bien c'était effectivement pour tes messages, surtout pour l'aspect appel au vote en fait. Pour le reste, à part le chant, j'ai écouté vos oeuvres avec suffisement de plaisir pour ne point couper au bout d'une minute, et j'eusse aimé que tu en fis autant avec le terassant Naglfar, qui lui, n'a pas besoin de ratisser des voix incultes de footeux abrutis pour se faire un nom.

:roll:

Concernant la scene caennaise et bas normande, je m'en tape, selon le principe du "qu'importe le flacon'.

Enfin, si je puis me permettre, je trouve pour ma part dommage qu'une minute d'écoute suffise à decreter ce qui est chiant de ce qui ne l'est pas. Pour avoir cotoyé bon nombre de gens se reclamant des mêmes influences que celles revendiquées par ton groupe, c'est une chose que j'ai entendu assez régulierement. Le black metal (et affilié) n'est certainement pas ce qui se fait de plus passionant musicalement, mais en ce qui concerne l'originalité et la diversité proposée, il n'a de lecon à recevoir de personne. (Et surtout pas des autres "ecoles" de metal, c'est un avis personnel, et je le partage.)

Sur ce, nous sommes dans un bar, alors à la tienne, et bon vent à ton groupe, en souhaitant qu'il fasse sa renommée par lui même, et pas par des votes à la con de gens n'en ayant rien à carer.

Je vous aime, je vais faire partir des remorques Colissimo.
[/url]

Tout d'abord concernant mon écoute je n'est rien décrété (même s'il est vrai qu'une minute d'écoute ne suffit pas pour juger), il s'agit simplement d'une histoire de gout! Et je ne remets pas en cause les tiens! De plus je n'ai jamais eu la prétention de donner de leçon à qui que ce soit.

Ensuite je viens depuis longtemps sur le forum, sans pour autant laisser de messages et j'ai trouvé que ce sujet permettait justement d'échanger des idées sur ce sujet, car je m'intéresse beaucoup à la musique.

Concernant les votes, j'ai bien précisé dans mon message de départ qu'il était possible de voter pour le groupe préféré (pas forcement pour le mien)! L'idée est de partager, pas de chercher une renommée... c'est dommage que ce soit pris comme ca, car ce n'est pas du tout l'idée. L'intérêt est d'échanger, et si tu t'en tape de la scène bas-normande et bien tant pis ! Il y a des gens aussi qui peuvent s'y intéresser, non? Il n'y a pas besoin de renommée justement pour apprécier une musique!

La musique est avant tout un plaisir. C'est aussi un plaisir de la partager.

A la tienne également et merci !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 23:18 

J'ai écouté Romain les titres sur votre myspace et j'aime beaucoup "Prostitute", notamment au niveau des riffs. Le reste ne me touche pas plus que ça, à part les riffs sur "I never let you go". J'ai surtout du mal avec la voix de la fille (très belle voix, mais c'est pas ma came).

Bonne continuation à vous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2007 01:39 

Citation:
Concernant les votes, j'ai bien précisé dans mon message de départ qu'il était possible de voter pour le groupe préféré (pas forcement pour le mien)! L'idée est de partager, pas de chercher une renommée... c'est dommage que ce soit pris comme ca, car ce n'est pas du tout l'idée.

Peut etre y a t'il eu mauvaise interpretation de tes intentions de ma part, dans ce cas je présente mes excuses plates et humbles. Je suis d'accord avec toi sur la notion de partage (sauf quand Sebmalherbe met du Korn unplugged, faut pas pousser), mais je reste sur mes positions quant à la notion de concours (et de vote).

PS: Les remorques sont bien parties. La Lyon a un peu de retard, mais le chauffeur à dit qu'il aller bomber.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2007 10:32 

cabask a écrit:
J'ai écouté Romain les titres sur votre myspace et j'aime beaucoup "Prostitute", notamment au niveau des riffs. Le reste ne me touche pas plus que ça, à part les riffs sur "I never let you go". J'ai surtout du mal avec la voix de la fille (très belle voix, mais c'est pas ma came).

Bonne continuation à vous.

Merci d'avoir donné ton avis ! Curiosité, qu'écoutes-tu comme musique en général?

Benoit Cauet a écrit:
Peut etre y a t'il eu mauvaise interpretation de tes intentions de ma part, dans ce cas je présente mes excuses plates et humbles. Je suis d'accord avec toi sur la notion de partage (sauf quand Sebmalherbe met du Korn unplugged, faut pas pousser), mais je reste sur mes positions quant à la notion de concours (et de vote).

C'est vrai que j'étais également surpris par ce système (tapez 1... :shock: ), mais j'ai plutôt le sentiment que c'est pour l'attractivité du tremplin, pour ammener le plus de personnes possible à venir écouter ! Quant à ton interprétation, j'ai peut-être mal exprimé la chose aussi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2007 10:50 

DuRom a écrit:
Sylvio, pour ton futur groupe, dans quel style de musique sera-t-il?

Pour l'instant ca s'oriente vers un mélange de metallica / a perfect circle / tool / etc etc... on se cherche un peu, en fait

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2007 10:53 

DuRom a écrit:
Merci d'avoir donné ton avis ! Curiosité, qu'écoutes-tu comme musique en général?

Je n'écoute rien général, que des choses en particulier.
La liste serait longue, mais ça va de la folk des 60's (Dylan, Young...) au metal pas trop violent (je suis un espèce de footix du metal en fait) (Metallica, Pantera, Maiden, Megadeth, Tool, Limp Bizkit, Korn, SOAD, Trivium...) en passant par le blues-rock (Stones, Who...), le rock + récent (Pearl Jam, Alice in Chains, QOSTA, Radiohead, Muse...) et l'electro/rock (Chemical Brothers, Unkle ...)... Enfin bref, il y a de tout et je détaille surtout le metal vu que c'est ce que ton groupe joue.

Sinon, Sylvio, je serai curieux d'entendre ce que vous ferez car j'aime bien vos influences.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2007 10:55 

Vous êtes mignons tout plein.

"oh non c'est moi qui ait mal interprété"

"je n'en ferais rien"

"mais si"

"mais non"

OOH ! On est dans un bar de métaleux là !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]