Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Les collégiens c'est pour ta vidéo ou pour mes messages "chiant"? Si c'est le premier c'est pas faux d'après ce que j'ai vu (enfin j'ai écouté qu'une minute mais j'ai trouvé ca chiant...), si c'est pour le deuxième c'est dommage... c'était aussi pour montrer un peu la scène caennaise et bas-normande...
Et bien c'était effectivement pour tes messages, surtout pour l'aspect appel au vote en fait. Pour le reste, à part le chant, j'ai écouté vos oeuvres avec suffisement de plaisir pour ne point couper au bout d'une minute, et j'eusse aimé que tu en fis autant avec le terassant Naglfar, qui lui, n'a pas besoin de ratisser des voix incultes de footeux abrutis pour se faire un nom.
Concernant la scene caennaise et bas normande, je m'en tape, selon le principe du "qu'importe le flacon'.
Enfin, si je puis me permettre, je trouve pour ma part dommage qu'une minute d'écoute suffise à decreter ce qui est chiant de ce qui ne l'est pas. Pour avoir cotoyé bon nombre de gens se reclamant des mêmes influences que celles revendiquées par ton groupe, c'est une chose que j'ai entendu assez régulierement. Le black metal (et affilié) n'est certainement pas ce qui se fait de plus passionant musicalement, mais en ce qui concerne l'originalité et la diversité proposée, il n'a de lecon à recevoir de personne. (Et surtout pas des autres "ecoles" de metal, c'est un avis personnel, et je le partage.)
Sur ce, nous sommes dans un bar, alors à la tienne, et bon vent à ton groupe, en souhaitant qu'il fasse sa renommée par lui même, et pas par des votes à la con de gens n'en ayant rien à carer.
Je vous aime, je vais faire partir des remorques Colissimo.
[/url]
Tout d'abord concernant mon écoute je n'est rien décrété (même s'il est vrai qu'une minute d'écoute ne suffit pas pour juger), il s'agit simplement d'une histoire de gout! Et je ne remets pas en cause les tiens! De plus je n'ai jamais eu la prétention de donner de leçon à qui que ce soit.
Ensuite je viens depuis longtemps sur le forum, sans pour autant laisser de messages et j'ai trouvé que ce sujet permettait justement d'échanger des idées sur ce sujet, car je m'intéresse beaucoup à la musique.
Concernant les votes, j'ai bien précisé dans mon message de départ qu'il était possible de voter pour le groupe préféré (pas forcement pour le mien)! L'idée est de partager, pas de chercher une renommée... c'est dommage que ce soit pris comme ca, car ce n'est pas du tout l'idée. L'intérêt est d'échanger, et si tu t'en tape de la scène bas-normande et bien tant pis ! Il y a des gens aussi qui peuvent s'y intéresser, non? Il n'y a pas besoin de renommée justement pour apprécier une musique!
La musique est avant tout un plaisir. C'est aussi un plaisir de la partager.
A la tienne également et merci !