www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juin 2025 00:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 13:36 

tite-live a écrit:
En parlant de résumé, l'article de l'équipe a pas l'air mal (mais j'ai pas vu le match à cause de... non, je peux pas le dire).

Et bien pour en revenir au cas Deroin, c'est lui qui a la meilleure note des Caennais (avec Planté), la 2e note des 22 sur le terrain. Le journaliste a pas l'air d'un crétin en plus, vu qu'il met 4 à Gouffran, et que ses analyses correspondent à ce qu'on connait de nos joueurs (cf Lemaître, Proment ou Elu).

c'est pas un crétin, il est journaliste . ouarf ouarf ouarf!!!! qu'elle est bonne celle la.

on les connait les joueurs ,ça c'est sûr,et les notes on les juge que quand ça arrange .

Deroin , c'est le normand type , p'tet ben que oui ,p'tet ben que non . un jour ça va et encore pas 90 minutes et les autres jours c'est souvent de la merdasse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 13:49 

knais a écrit:
Deroin etait le meilleur il y a qqs semaines, le voilà le plus mauvais aujourd'hui...

Personne n'a dit ça...c'est vrai que les lorientais sont revenus sur la pelouse remontés après la pause, mais on s'interroge sur le fait d'avoir apporté du changement alors que les choses semblaient bien fonctionner. Gomis n'avait pas l'air complètement cramé et 2 semaines de repos l'attendaient à l'issue du match.

Sinon Deroin a clairement apporté quelque chose offensivement, d'ailleurs il n'est pas loin d'être décisif par 2 fois mais son association avec Nivet lèse la récupération au milieu de terrain.
Faut jouer avec 2 milieux recup ça saute aux yeux non ?

Moi hier j'ai vu 1 stade malherbe par mi temps. Celui qui devrait etre en 1ère, solide et posé, et le stade malherbe qu'on connait en 2ème, celui qui souvent prend l'eau avec des phases de jeu où on sent qu'on peut en prendre 4 en 10 minutes..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 13:56 

+1 avec NJA mais pas tout à fait car il y a une semaine je n'ai jamais dis que Deroin était le meilleur .

il aurait fallu faire rentrer Raineau ou sortir Nivet mais pas mettre Nivet et Deroin ensemble . on a dèjà donné dans ce schéma de jeu , ça ne donne rien bien au contraire.

et encore une fois , heureusement que les merlus avaient les pieds carrés hier soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 17:15 

theoden a écrit:
:shock: selon le resumé de france2foot, Caen n'a eu aucune occasion en premiere periode...

J'ai aussi vu leur résumé (pour unr fois) et je pense que c'est la dernière fois que je regarde car franchement j'ai eu l'impression qu'on c'est fait dominer et qu'on a eu aucune occas, sauf un sursaut d'orgeuil de Deroin en fin de match.
Alors dans le genre partie pris, on peu pas faire pire. Même l'interview c'est celui de Gourcuff. Alors que si on regarde bien les stats, elles parlent plus en faveur du Stade.
Mais peut être que le journaliste est breton ?????

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 18:42 

Moi j'ai trouvé la défense très solide, alors qu'un seul joueur de la défense type était présent. Depuis l'année dernière je suis fan de Leca en defense, il est évident qu'il est largement devant Thiam et Boucansaud, reste a voir aprés le retour de Svensson.

Lemaitre Progresse rapidement, Sorbon a fait son meilleur match et N'diaye a été plus que corect, en tout cas pas plus mauvais que Hengbart.

Proment se régale dans ce nouveau schéma tactique, même si je l'ai vu perdre des ballon très dangereux. Gomis fut certes moins énorme que facer au TFC, et puis de toute façon le commentateur la confondu toute la mi-temps avec N'diaye, mais je reste fan.

Gouffran m' a encore déçu, alors qu'Elu progresse et s'impose, pas mal aprés seulement 9 matchs de championnat!

Compan a eu un faible rendement et Mazure a fait une entrée plus remarquable que face au TFC

Le banc était trop ofenssif à mon goût, j'aurai aimé y voir Zubar

Dumas reste une énigme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 19:57 

tite-live a écrit:
Tout à fait d'accord.

Sinon knais, j'espère que tu pars pas en croisade après avoir lu les commentaires de supfal sur Deroin, ça fait 5 ans que ce sont les mêmes, alors que c'est notre meilleur joueur sur cette période. Mais bon.

Le problème (pour Deroin) c'est que cette annèe on a nettement meilleur que lui, en l'occurence Nivet, et comme apparemment les deux sont incapables de jouer ensemble, donc pas de problème Deroin sur le banc, et remplaçant de Nivet ...Quant à la meilleure note du match pour Deroin, c'est à mourrir de rire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 19:58 

Ecoutez la réaction de Dumas sur le site off, au moment où le journaliste lui demande des news de Lemaitre ça coupe, genre on s'en fout :lol:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 20:37 

On connaissait:

"Frank comment vous expliquez la défaite ce soir ?"
"Ben on a mis un but de moins que l'adversaire"

Voici la nouvelle Frankynade:

"Franck qu'est ce qui s'est passé entre les 2 mi temps hier soir ?"
"1/4 d'heure"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 21:17 

dalton15 a écrit:
Mais peut être que le journaliste est breton ?????

Il ne faut jamais sous-estimer les capacités de parti-pris régionaliste des journaleux sportifs, qui sont bien souvent avant tout des supporters et qui manquent totalement de recul sur l'équipe qu'ils supportent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 21:32 

match à huis clos hier : http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence ... _jr_tr=J10 :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2007 17:09 

Il se laisse quand même un peu aller Greg Leca ... bravo Branger ...

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2007 17:13 

Faut bien que Dumas amène sa touche personnelle sur l'équipe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2007 17:13 

ajacques a écrit:
Il se laisse quand même un peu aller Greg Leca ... bravo Branger ...

Image

Faut faire appel a Paris Match ils vont effacé tout ça comme l'autre :roll:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]