www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 18:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 00:34 

Thibaba a écrit:
Sinon, la sortie de Lemaitre sur brancard ça m'inquiète un peu. Il en a vu d'autres, mais bon, entre Leca qui se tenait les ischio et lui, ça fait cher le point.

Pas d'inquietude au niveau des blessures, pour Lemaitre c'etait l'arcade a priori donc rien de grave, et pour Leca le retour de Svensson devrait compenser au pire.
D'autant que le prochain match n'est pas le weekend prochain je crois.

ce soir nous sommes passès devant L'OM !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 03:52 

theoden a écrit:
Thibaba a écrit:
Sinon, la sortie de Lemaitre sur brancard ça m'inquiète un peu. Il en a vu d'autres, mais bon, entre Leca qui se tenait les ischio et lui, ça fait cher le point.

Pas d'inquietude au niveau des blessures, pour Lemaitre c'etait l'arcade a priori donc rien de grave, et pour Leca le retour de Svensson devrait compenser au pire.

on était déjà devant l'OM

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 08:21 

dalton15 a écrit:
theoden a écrit:
Thibaba a écrit:

on était déjà devant l'OM

Mais toi non plus tu n'as pas changé!(façon IGLESIAS) :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 09:49 

Leca a vraiment l'air de tenir la route en def c, ce sera peut être plus qu'un interim...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 11:12 

Currito a écrit:
Leca a vraiment l'air de tenir la route en def c, ce sera peut être plus qu'un interim...
+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 11:16 

je retire ce que j'ai dit sur Lemaitre, parce que sa blessure a l'air plus grave d'après la presse de la manche...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 11:28 

Deroin etait le meilleur il y a qqs semaines, le voilà le plus mauvais aujourd'hui...
Sur le match d'hier, Lorient est revenu en seconde mi-temps avec d'autres intentions après s'être fait bouger par Gourcuff dans le vestiaire. Ils jouaient chez eux et ils ne "pouvaient" pas faire 2 mi-tps comme la 1ère, ce n'est pas du tout du style de Gourcuff. De plus, Ewolo a densifié son milieu, son effet s'est surtout fait sentir en seconde mi-tps.
Ce n'est pas la sortie de Gomis ou la rentrée de Deroin qui a tant changé la donne, d'ailleurs si Deroin marque à la 86', on aurait parlé de coaching gagnant !
Gomis a joué mercredi dernier 120mn, 70mn dimanche soir... ses 2 premiers matches à ce niveau, je pense que ses jambes devaient qd meme etre lourdes hier soir...
On ne prend pas de but, on a fait du jeu, on a eu des ocasses, les joueurs s'adaptent à ce nouveau schéma, on est sur la bonne voie !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 11:31 

Tout à fait d'accord.

Sinon knais, j'espère que tu pars pas en croisade après avoir lu les commentaires de supfal sur Deroin, ça fait 5 ans que ce sont les mêmes, alors que c'est notre meilleur joueur sur cette période. Mais bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 11:37 

tite-live a écrit:
Deroin, (...)c'est notre meilleur joueur sur cette période. Mais bon.(de 5ans, ndlrdln)

Si je suis le premier à refuser de vouer Deroin aux gémonies, tant avant Nivet la différence entre un match avec lui (même un peu en dedans) et un match sans lui était énorme.

En revanche, dire que c'est notre meilleur joueur depuis 5 ans, c'est un crime de lèse Nicolas Seube et je ne peux le tolérer.
Sur cette période, mon bon Tite Live, Deroin a peut être moins de remplaçant que Seube, mais il est notre second meilleur joueur.

Tiens le toi pour dit

Dernière édition par le retour de le Natza le 07 Oct 2007 11:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 11:38 

tite-live a écrit:
Tout à fait d'accord.

Sinon knais, j'espère que tu pars pas en croisade après avoir lu les commentaires de supfal sur Deroin, ça fait 5 ans que ce sont les mêmes, alors que c'est notre meilleur joueur sur cette période. Mais bon.
faudrait voir a pas trop dire de connerie non plus !

Deroin c'est le super jouer comme ça peut être la superbe merde! c'est selon l'humeur de monsieur .

edite, je rajoute que c'est plus souvent la superbe merde que le bon joueur.
les corners à 1m62, les coups francs qu'il s'obstine à tirer alors que... les frappes de pupilles etc... et par moment la passe décisive que l'on n'attend pas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 12:25 

:shock: selon le resumé de france2foot, Caen n'a eu aucune occasion en premiere periode...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 12:58 

C'est des charlots, de toute manière ils n'ont même pas dis un seul mot sur Caen jusqu'aux deux actions de Deroin, le mec qu'a fait le résumé devait l'avoir mauvaise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 12:59 

le résumé canal était plus sympa mais c pas nouveau

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 13:09 

En parlant de résumé, l'article de l'équipe a pas l'air mal (mais j'ai pas vu le match à cause de... non, je peux pas le dire).

Et bien pour en revenir au cas Deroin, c'est lui qui a la meilleure note des Caennais (avec Planté), la 2e note des 22 sur le terrain. Le journaliste a pas l'air d'un crétin en plus, vu qu'il met 4 à Gouffran, et que ses analyses correspondent à ce qu'on connait de nos joueurs (cf Lemaître, Proment ou Elu).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 13:35 

Dans la presse de la manche, pas de note mais un petit commentaire sur la prestation de chaque joueur. selon eux le meilleur caennais a été Eluchans.
mais "le point noir reste une nouvelle fois Gouffran, encore transparent offensivement et incapable de prendre le dessus sur Ciani".

Ndiaye a été depassé dans quelques situation, mais ils relevent que Lemaitre a eté parfait dans son role de lateral DROIT :) .

sinon Deroin a été d'après eux precieux a la conservation de balle (pourtant j'avais cru comprendre qu'on arrivait pas a la garder justement la balle en 2e mi temps)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]