www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 18:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 803  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2007 15:12 

MARIBOR!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2007 16:11 

MARIBOR-BOR-BOR ! MARIBOR-BOR-BOR ! MARIBOR-BOR-BOR ! Charlots l'Oooooohèle !

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2007 16:28 

graham a écrit:
Un collègue m'a fait part d'une hypothèse qui avec le temps me semble coller avec les déclarations de l'entraineur, du capitaine et du président de l'OL aprés leurs défaites en C1 : Aulas sachant que son club ne pouvait pas gagner la C1 cette saison aurait dés le départ pour objectif une victoire en C3, plus lucrative qu'une élimination en quart de finale en C1

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 07Dev.html

Une élimination en Quart de LdC (même en huitièmes d'ailleurs) te rapporte plus que de remporter la finale de la Coupe de l'UEFA.

L'année dernière, Lyon a empoché 22,6 millions d'euros dont 20,4 rien que sur la phase de poule.

Le FC Séville a gagné 6,2 millions d'euros dans le Coupe de l'UEFA.

L'année dernière, dans la COupe de l'UEFA, tu gagnais 70 000 euros pour une victoire en 1/16 et 1/8, 300 000 en quarts et 600 000 en demi.

T'atteins les quarts en LDC, t'empoches 4,7 millions rien que sur les 1/8 et 1/4.

Je vois pas de stratégie financière derrière cela, c'est juste ne pas dévaluer un trophée qui semble à la portée de l'OL.

Concernant l'OL et Aulas, un petit rappel:

En 1999, l’OL est éliminé en tour préliminaire de la Ligue des Champions par les Slovènes de Maribor. En 2001, le club lyonnais échoue en huitième de finale de la Coupe de l’UEFA face à Liberec (République Tchèque). Au cours de la saison 2002-2003, repêché en Coupe de l’UEFA après avoir été éliminés lors de la première phase de poule de la C1 (l’OL était dans le groupe de l’Ajax Amsterdam, l’inter Milan et Rosenborg), les Lyonnais étaient opposés aux modestes Turcs de Denizli (9ème du championnat turc avec un budget de 4M€ contre 105M€ à Lyon).

Avant la confrontation, Jean-Michel Aulas déclare : « Pour tout dire, et même si quelques railleurs diront que c’est de la prétention mal placée, elle ne se refermera (la blessure de l’élimination en C1) que si on atteint les demi-finales ou la finale de la compétition. […] Je revendique le droit et l’envie de gagner tous les trophées qui existent. » (France-Football n°2957, mardi 10 décembre 2002).

Lyon sera finalement éliminé par les Turcs. Jamais les clubs français n’avaient été aussi mauvais sur la scène européenne depuis seize ans. La semaine suivante, les commentaires des médias sont acerbes : « dans un championnat qui brille plus par son incertitude que pour la qualité des oppositions, le moins mauvais aura sa chance. Il sera le meilleur de la Ligue 1, il sera le champion de France. Poids des mots, choc des ego. Mais quelle crédibilité leur accorder ? » (France-Football n°2958, mardi 17 décembre 2002).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2007 16:34 

Je le trouve plutôt en forme question répartie argumentée le Diogène en ce moment.
On sent que la préparation mentale paie et qu'il est en pleine bourre ! 8)

Edit : Putain j'ai eu chaud. Un peu de plus et je lui disais que j'étais amoureux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2007 16:35 

8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2007 16:37 

Et puis c'est surtout le travail sur la biblio :shock: ... y maitrise a fond France Football 1997-2004, Onze mondial 1990-1994 et sans doute Panini 1976-1982.

Grosse grosse préparation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2007 19:16 

Clair que le Dio il assure grave !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2007 19:47 

Pour éviter une démobilisation bien naturelle devant tant d'aisance, on va dire qu'il ne manquait à ce message, pour être parfait, qu'une note de bas de page bien ficelée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2007 21:11 

Putain mais le prof de base : pas capable de faire un compliment, ne retient que le négatif ! Tu m'étonnes après que les jeunes n'aiment pas l'école. :?

:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2007 22:26 

Même pas, c'est juste l'habitude des très bons élèves : si tu leur mets pas un p'tit challenge, beaucoup vont pas au bout de leurs possibilités... Alors au contraire, je le bichonne le p'tit Dio :wink:

(mais j'avoue que j'ai cherché pour trouver ce qui l'empêcherait de soutenir ce mesage, sobrement intitulé "Le ridicule tue-t-il à Lyon ? Un palmarès européen revu à la lumières des ambitions passées", devant un jury composé de JMA, la moustache et Bernard Caïazzo.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2007 22:36 

graham a écrit:
Diogene a écrit:
graham a écrit:
Un collègue m'a fait part d'une hypothèse qui avec le temps me semble coller avec les déclarations de l'entraineur, du capitaine et du président de l'OL aprés leurs défaites en C1 : Aulas sachant que son club ne pouvait pas gagner la C1 cette saison aurait dés le départ pour objectif une victoire en C3, plus lucrative qu'une élimination en quart de finale en C1

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 07Dev.html

Une élimination en Quart de LdC (même en huitièmes d'ailleurs) te rapporte plus que de remporter la finale de la Coupe de l'UEFA.

L'année dernière, Lyon a empoché 22,6 millions d'euros dont 20,4 rien que sur la phase de poule.

Le FC Séville a gagné 6,2 millions d'euros dans le Coupe de l'UEFA.

L'année dernière, dans la COupe de l'UEFA, tu gagnais 70 000 euros pour une victoire en 1/16 et 1/8, 300 000 en quarts et 600 000 en demi.

T'atteins les quarts en LDC, t'empoches 4,7 millions rien que sur les 1/8 et 1/4.

Je vois pas de stratégie financière derrière cela, c'est juste ne pas dévaluer un trophée qui semble à la portée de l'OL.

Concernant l'OL et Aulas, un petit rappel:

En 1999, l’OL est éliminé en tour préliminaire de la Ligue des Champions par les Slovènes de Maribor. En 2001, le club lyonnais échoue en huitième de finale de la Coupe de l’UEFA face à Liberec (République Tchèque). Au cours de la saison 2002-2003, repêché en Coupe de l’UEFA après avoir été éliminés lors de la première phase de poule de la C1 (l’OL était dans le groupe de l’Ajax Amsterdam, l’inter Milan et Rosenborg), les Lyonnais étaient opposés aux modestes Turcs de Denizli (9ème du championnat turc avec un budget de 4M€ contre 105M€ à Lyon).

Avant la confrontation, Jean-Michel Aulas déclare : « Pour tout dire, et même si quelques railleurs diront que c’est de la prétention mal placée, elle ne se refermera (la blessure de l’élimination en C1) que si on atteint les demi-finales ou la finale de la compétition. […] Je revendique le droit et l’envie de gagner tous les trophées qui existent. » (France-Football n°2957, mardi 10 décembre 2002).

Lyon sera finalement éliminé par les Turcs. Jamais les clubs français n’avaient été aussi mauvais sur la scène européenne depuis seize ans. La semaine suivante, les commentaires des médias sont acerbes : « dans un championnat qui brille plus par son incertitude que pour la qualité des oppositions, le moins mauvais aura sa chance. Il sera le meilleur de la Ligue 1, il sera le champion de France. Poids des mots, choc des ego. Mais quelle crédibilité leur accorder ? » (France-Football n°2958, mardi 17 décembre 2002).

Ok, c'est convaincant!

tout ça ; pour ça !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2007 05:30 

Ca manque un peu de personnalite... mais c'est quand meme une tres jolie demonstration que nous a pondu Strummer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2007 08:18 

ceci-dit, l'OL a de bonnes chances de remporter la Coupe UEFA

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2007 21:58 

STUTTGART 0 LYON 1 SANTOS.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2007 22:06 

Je sens bien une égalisation de Stuttgart grâce à leur ailier droit, je le trouve trés en forme. Il est vraiment chaud Cacau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 803  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]