[J27] Rien sur Robert
Re: [J27] Rien sur Robert
Je débarque, c'est chaud dis donc on arrive à rien. C'était mieux en première mi-temps?
- Xavi Jacob
Rien à voir.Serhat a écrit : 27 mars 2026 21:38 Je débarque, c'est chaud dis donc on arrive à rien. C'était mieux en première mi-temps?
En même temps quelle lumineuse idée foutre Gnanduillet absolument tout seul devant.
Mais quel arbitre de merde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dommage qu'un match c'est deux mi-temps.Moriarty a écrit : 27 mars 2026 20:42 L'une des meilleures premières mi-temps de la saison en effet.
En même temps, on part de pas bien haut.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois qu'on court plus derrière la balle que se battre.
On va finir à 10 après l'expulsion de Kimboma.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- le retour de le Natza
Super sévère non ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Ça serait pas l'année record du club au niveau des rouges ?
Si t'avais connu les commandos pirates Paris qui se frottaient aux Hunds boys, la Loire side ou encore les DVE à Venoix tu aurais eu un point de comparaison de cassos.Dim a écrit : 27 mars 2026 21:31Qu'ils soient complètement abrutis je savais, c'est pour ça que je n'ai aucun signe distinctif de Malherbe découvert.Moriarty a écrit : 27 mars 2026 21:22 Tu ne connaissais pas les Rouen Fans ?
Ils ont leur réputation quand même.
Mais à voir, ça prend encore une autre dimension. Même les gens hors kop sont incroyablement débiles.
Encore ils seraient juste chauds et rudoyants ça ne m'aurait pas plus étonné que ça, il y a quasi un an j'étais à Fenerbahce un jour de derby vs Besiktas.
Là non, ce sont des cassos finis en fait, absolument tous !
28 mai - 4 juin - 10 juin