[J27] Rien sur Robert
Re: [J27] Rien sur Robert
Al'batard.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Pas si con !Hastings a écrit : 27 mars 2026 21:14 Le craquage à ce moment là parait complètement con, effectivement.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Putain, mais je croyais qu'il était mort, Kenny !
La Normandie est rouge et rouge !
Je suis dans cette tribune là, justement (bon complètement excentré). En 25 ans de stades divers et variés, jamais vu un tel rassemblement de consanguins.Hastings a écrit : 27 mars 2026 21:14 Le craquage à ce moment là parait complètement con, effectivement.
Tu ne connaissais pas les Rouen Fans ?
Ils ont leur réputation quand même.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Péno putain !
Edit : en fait non
Edit : en fait non
Mais pourquoi il tombe du coup ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Qu'ils soient complètement abrutis je savais, c'est pour ça que je n'ai aucun signe distinctif de Malherbe découvert.Moriarty a écrit : 27 mars 2026 21:22 Tu ne connaissais pas les Rouen Fans ?
Mais à voir, ça prend encore une autre dimension. Même les gens hors kop sont incroyablement débiles.
Encore ils seraient juste chauds et rudoyants ça ne m'aurait pas plus étonné que ça, il y a quasi un an j'étais à Fenerbahce un jour de derby vs Besiktas.
Là non, ce sont des cassos finis en fait, absolument tous !
Il s'est fait un croche-patte tout seul.
Je pense qu’il y a un léger contact qui provoque cet auto croche patte. Et pourquoi il ne prend pas un jaune pour simulation du coup ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je ne pense pas qu'il ait simulé.
Ce que vient de faire Armand, ça vaut un but.