Oui, personnellement j'avais pris ma place en pensant que c'était à 19h30, donc je me sens plus tranquille avec cette 1/2h supplémentaire.bigdudu a écrit : 27 mars 2026 12:00 Mais du coup, même 20 h au lieu de 19h30 ça ne change rien, sauf pour mes supporters qui feront le déplacement tout seuls.
[J27] Rien sur Robert
Re: [J27] Rien sur Robert
Totalement. Quand tu pars de Rouen, tu le vois au moment où tu entres sur l'A13. Sur mes premières années d'abonnement quand j'habitais à Rouen et partais le samedi matin, le voir marquait symboliquement la sortie de l'agglo rouennaise et le début des choses sérieuses dans ma tête.Hastings a écrit : 27 mars 2026 14:20 Ce titre me fait immanquablement penser au chateau de Robert le Diable, devant lequel on passait furtivement sur l'A13 quand on allait avec mes parents en Normandie, peu après le passage de Rouen. Il avait quelque-chose de très mystérieux ce chateau.
Oui y'a pas beaucoup de certitudes, c'est d'ailleurs pour moi un gros souci... Apparemment la presse annonçait le retour d'une défense à 4, et comme titulaires on peut considérer qu'il y aura forcément Didi, Sagnan et Labonne en défense, Kimboma au milieu, et Botella en attaque. Pour le reste...BobMelon a écrit : 27 mars 2026 14:26Du coup? Retour à une défense à 4? Labonne - Didi - Sagnan - Etuin? Un milieu avec Kimboma et Hafid + X et un trio offensif avec Botella et Gnanduillet + X?
Henry et Milliner ayant fait un dernier match assez moche, je les sors, Etuin lui a fait un bon match vu qu'il était pas là! Mais bon en défense ce sera entre Etuin et Henry avec Labonne à gauche ou à droite selon le choix du coach.
Ou alors pas du tout : maintien de la défense à 5.
Si Clichy décide de reconduire autant que possible l'équipe qui a réussi la 2e mi temps contre Orléans, ce qui aurait du sens, en défense il met Henry à droite, Morante à la place de M'Vila, et Labonne à gauche, Milliner au côté de Kimboma, et il reconduit le trio d'attaque Hafid - Parsemain - Botella. Mais bon on risque de prendre cher au milieu.
S'il part avec une défense à 4, il peut décider de mettre un 3e milieu axial à la place de M'Vila libéro (il aurait alors le choix entre Bagbema, Etuin, Rajot...), il peut aussi faire remonter Didi et mettre Morante en défense centrale, il peut mettre Gnanduillet à la place de Parsemain pour tenter de garder le ballon, ou bien aligner Gnanduillet et Parsemain devant, avec Botella en 10 et Hafid plus bas et axial, etc. Y'a 10 compos différentes possibles. Faut espérer qu'il trouve son ekiptype plus rapidement la saison prochaine, sinon on n'arrivera à rien de bon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est marrant car à Rouen, ca semble ressembler assez à notre tactique des derniers matchs. Une défense à trois, deux latéraux, deux milieux axiaux, et trois attaquants qui en fonction des matchs jouent avec une pointe, deux pointes, ou bien de front.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Yep, un match fait pas l'autre mais je pense aussi que tout cela reste très flou mais que les titu quasi sur sont : Labonne, Didi, Sagnan, KImboma, Hafid et Botella. Pour le reste c'est chaud entre les jeunes : Portut et Diakité, les joueurs défaillant sur lesquels Clichy semble pas trop compter : Etuin, Rajot, les joueurs de retour de blessures : Morante, Bagbema et les joueurs peu convainquant au dernier match : Milliner, Parsemain, Henry. Je serais pas contre Gnanduillet titulaire du coup!Hastings a écrit : 27 mars 2026 14:52Oui y'a pas beaucoup de certitudes, c'est d'ailleurs pour moi un gros souci... Apparemment la presse annonçait le retour d'une défense à 4, et comme titulaires on peut considérer qu'il y aura forcément Didi, Sagnan et Labonne en défense, Kimboma au milieu, et Botella en attaque. Pour le reste...BobMelon a écrit : 27 mars 2026 14:26Du coup? Retour à une défense à 4? Labonne - Didi - Sagnan - Etuin? Un milieu avec Kimboma et Hafid + X et un trio offensif avec Botella et Gnanduillet + X?
Henry et Milliner ayant fait un dernier match assez moche, je les sors, Etuin lui a fait un bon match vu qu'il était pas là! Mais bon en défense ce sera entre Etuin et Henry avec Labonne à gauche ou à droite selon le choix du coach.
Ou alors pas du tout : maintien de la défense à 5.
Si Clichy décide de reconduire autant que possible l'équipe qui a réussi la 2e mi temps contre Orléans, ce qui aurait du sens, en défense il met Henry à droite, Morante à la place de M'Vila, et Labonne à gauche, Milliner au côté de Kimboma, et il reconduit le trio d'attaque Hafid - Parsemain - Botella. Mais bon on risque de prendre cher au milieu.
S'il part avec une défense à 4, il peut décider de mettre un 3e milieu axial à la place de M'Vila libéro (il aurait alors le choix entre Bagbema, Etuin, Rajot...), il peut aussi faire remonter Didi et mettre Morante en défense centrale, il peut mettre Gnanduillet à la place de Parsemain pour tenter de garder le ballon, ou bien aligner Gnanduillet et Parsemain devant, avec Botella en 10 et Hafid plus bas et axial, etc. Y'a 10 compos différentes possibles. Faut espérer qu'il trouve son ekiptype plus rapidement la saison prochaine, sinon on n'arrivera à rien de bon.
En plus c'est un groupe de 18, il faudra enlever Mandanda + un joueur qui sera a mon avis Etuin, Morante ou Bagbema en fonction de leur état de forme.
Dans tous les cas et comme depuis un bail on va prendre cher au milieu effectivement! Du coup autant partir sur un truc genre :
Henry --- Didi - Sagnan --- Labonne
----Bagbema (Rajot) - -Kimboma
Hafid---------Botella----------Diakité
------------------Gnanduillet
Banc : Etuin (pour la polyvalence), Rajot (Bagbema ou Morante), Milliner, PArsemain, Portut
Après CLichy connait mieux l'état de forme des joueurs et a, j'espère, un plan précis en tête.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Xavi Jacob
Ca va fait pas ton Kash! 
- Huisgonde
Du coup, c'est inquiétantGuigui a écrit :J'espère parce que sinon il fait un AVC.
Je sens que Clementia va nous sortir un match horrible.
- Xavi Jacob
- bigdudu
Si c'est pour le m au lieu du l c'est juste que mon index est trop large, que ma vue baisse ou que je vise mal.Le Comité[/u]é a écrit : 27 mars 2026 12:14T’es déjà à l’apéro ?bigdudu a écrit : 27 mars 2026 12:00 Mais du coup, même 20 h au lieu de 19h30 ça ne change rien, sauf pour mes supporters qui feront le déplacement tout seuls.
Tweet:
https://twitter.com/i/status/2037588538594607126
Globalement, le choix des joueurs me plaît (une compo sans Rajot ni Mvila, on en verserait une larme), mais comme on se disait au stade avec Guigui samedi, je suis incapable de savoir comment les disposer tous ensemble.
- bigdudu
Déjà, il n'y en a qu'un qui a un numéro de titulaire.
Peut-être une défense à 3 dans l'axe (Didi, Sagnan, Etuin), Henry et Labonne comme au dernier match, un milieu avec en pointe basse Kimboma et un duo d'attaquant? Je note donc que tous les joueurs ayant fait des matchs de merde dernièrement (Henry, Etuin, Milliner et Parsemain) sont tous titulaire, j'aurais pas misé dessus. Mais bon un match fait pas l'autre.
Ou alors mieux un 4-4-2!!
Henry - Didi - Sagnan - LAbonne
---------Kimboma----Etuin
Hafid----------------------Milliner
----------Botella---Parsemain
Histoire qu'Etuin soit le plus loin possible de notre but!
Mais bon c'est vrai qu'il y a au moins 4/5 autres possibilités!
Henry - Didi - Sagnan - LAbonne
---------Kimboma----Etuin
Hafid----------------------Milliner
----------Botella---Parsemain
Histoire qu'Etuin soit le plus loin possible de notre but!
Mais bon c'est vrai qu'il y a au moins 4/5 autres possibilités!