kash 14 a écrit : 13 mars 2026 19:17
Et ils ont oublié Adama Mbengue.
En vrai, il y en avait un paquet encore. On a coupé sans citer tout le monde parce qu'on était bien à la bourre.
Avenet, Beauvue, Opéri, Fouda, Obiang...
Nouvel épisode de WAM l'émission avec Seb, Julien, Anaïs, Renaud, Dim et Hugues autour de la table.
Au programme : Les chroniqueurs reviennent sur l'interview de Ziad Hammoud. Secrets de coulisses et réponses aux auditeurs.
Retour sur les matchs Caen – Châteauroux et Le Puy – Caen, avec analyses et débats.
On enchaîne avec le Moyenthéon, vos rubriques préférées comme le Burger Quiz, le Karaoké et le programme TV, sans oublier BFM Business et l’actu du moment.
Nouveauté : les questions des auditeuristes.
Je n'ai écouté que la première partie pour l'instant. A propos de Bagbema, s'il ne jouait plus ces derniers mois, c'était à cause d'une blessure je crois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Merci pour les quelques éclaircissements sur l'interview controversée par moi-même.
J'ai toujours l'impression de ne pas avoir été compris dans ce que j'exprimais, ce qui a notamment fini par m'énerver encore plus à chaud d'ailleurs, mais peu importe, on n'y arrivera pas, je crois.