We Are Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Dim

Re: We Are Malherbe

#1351 Message par Dim »

kash 14 a écrit : 13 mars 2026 19:17 Et ils ont oublié Adama Mbengue.
En vrai, il y en avait un paquet encore. On a coupé sans citer tout le monde parce qu'on était bien à la bourre.
Avenet, Beauvue, Opéri, Fouda, Obiang...
Guigui

#1352 Message par Guigui »

WAM L'Emission du vendredi 20 mars 2026

HaAAaAammAaaache est seuuuuul

Nou­vel épi­sode de WAM l'émission avec Seb, Julien, Anaïs, Renaud, Dim et Hugues autour de la table.
Au pro­gramme : Les chroniqueurs reviennent sur l'interview de Ziad Hammoud. Secrets de coulisses et réponses aux auditeurs.
Retour sur les matchs Caen – Châ­teau­roux et Le Puy – Caen, avec ana­lyses et débats.

On enchaîne avec le Moyen­théon, vos rubriques pré­fé­rées comme le Bur­ger Quiz, le Karao­ké et le pro­gramme TV, sans oublier BFM Busi­ness et l’actu du moment.
Nou­veau­té : les ques­tions des auditeuristes.

A écouter ici : https://linktr.ee/wearemalherbe

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#1353 Message par Hastings »

<3

Je n'ai écouté que la première partie pour l'instant. A propos de Bagbema, s'il ne jouait plus ces derniers mois, c'était à cause d'une blessure je crois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde

#1354 Message par Huisgonde »

Merci pour les quelques éclaircissements sur l'interview controversée par moi-même.

J'ai toujours l'impression de ne pas avoir été compris dans ce que j'exprimais, ce qui a notamment fini par m'énerver encore plus à chaud d'ailleurs, mais peu importe, on n'y arrivera pas, je crois.

Mais je vous embrasse aussi.
Répondre