cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Oh non, pas Gabriel Attal !
- bigdudu
On a retrouvé Guigui au taquet.
- bigdudu
Il aurait déclaré : " A la suite de cette élection, je me retire de la vie."
"Sounougal ! Sounougal ! Sounougal !"
C'est ce que sa marionnette des Guignols chantait juste avant France-Sénégal lors de la Coupe du Monde 2002. Dans mes souvenirs, il chantait aussi "Oulouguay, Oulouguay !" avant le match contre l'Uruguay, mais de ça je ne trouve plus de trace.
Le dernier homme de gauche a avoir gouverné le pays est donc mort.
Tel est mon bon plaisir.
La légende familiale veut qu'il était client avec sa famille du petit restaurant que mes parents tenaient dans le 6e arrondissement de Paris au milieu des années 1980, et qu'il me prenait dans ses bras quand je n'étais qu'un petit garçon qui se baladait le soir entre les tables. Mes parents, bien qu'ils votent à droite comme tout bons commerçants, avaient du coup gardé une certaine affection pour lui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit : 23 mars 2026 14:00 La légende familiale veut qu'il était client avec sa famille du petit restaurant que mes parents tenaient dans le 6e arrondissement de Paris au milieu des années 1980, et qu'il me prenait dans ses bras quand je n'étais qu'un petit garçon qui se baladait le soir entre les tables. Mes parents, bien qu'ils votent à droite comme tout bons commerçants, avaient du coup gardé une certaine affection pour lui.
Quand je l'ai croisé dans la rue l'année dernière, il habitait toujours rue du Regard.
- Huisgonde
Je l'avais croisé il y a un an ou deux au Paris Basket. Evidemment, parce qu'on m'a dit que c'était lui, sinon je ne l'aurais pas reconnu. Mais je pouvais quand même m'apercevoir qu'il avait pris assez cher physiquement.
"Aussi rare qu'un canard mandarin à l'île de Ré"
"Aussi rare qu'un canard mandarin à l'île de Ré"