Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
J'hésite à m’auto-virer suite au départ catastrophique. Mais je risque de m’auto-embaucher derrière.
Ca montre que tu admets tes erreurs, pas comme les guignols à la tête de Malherbe.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je dois dire quoi moi ?Serhat a écrit : 02 mars 2026 18:38 J'hésite à m’auto-virer suite au départ catastrophique. Mais je risque de m’auto-embaucher derrière.
Y a bien le "FC Roro" qui fait encore pire que moi (d'un but), mais il est en D4 et ça doit être le petit cousin handicapé de Willemot, donc ça me réconforte pas des masses.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Ahahahahha !
Bonsoir, moi ça va.
Bonsoir, moi ça va.
- cuicui60
Oublier de faire son équipe, c'est quand même fatale dans ce jeu. Hier soir, il y avait encore 1-1, ce matin il y a 12-1
6 Rotaldo dont mon gardien (pourquoi Greif n'était pas titu d'ailleurs) qui se mange en plus un Suarez ça fait mal
6 Rotaldo dont mon gardien (pourquoi Greif n'était pas titu d'ailleurs) qui se mange en plus un Suarez ça fait mal
- Huisgonde
En vrai, hier soir, y avait 4-1, j'avais fait entrer 2 joueurs pour 3 buts. Je me disais d'ailleurs, quand j'ai compris que tu n'avais pas fait ton équipe, que c'est évidemment là qu'ils plantent alors que j'en avais pas spécialement besoin du coup.
Pareil, le Suarez, sur Rotaldo c'est un peu gâché huhu.
Oublier de faire son équipe n'est pas forcément si fatal, mais là tu avais dans ton 11 de la semaine dernière 6 joueurs, dont le gardien, qui n'ont pas joué. Alors en plus des 2 buts de Rotaldo csc, les moyennes des lignes ont pris cher.
Bon, au moins j'ai soigné la différence de but, mais si ça peut te consoler, j'aurais sûrement gagné tout de même avec les buts réels
Pareil, le Suarez, sur Rotaldo c'est un peu gâché huhu.
Oublier de faire son équipe n'est pas forcément si fatal, mais là tu avais dans ton 11 de la semaine dernière 6 joueurs, dont le gardien, qui n'ont pas joué. Alors en plus des 2 buts de Rotaldo csc, les moyennes des lignes ont pris cher.
Bon, au moins j'ai soigné la différence de but, mais si ça peut te consoler, j'aurais sûrement gagné tout de même avec les buts réels
- cuicui60
Oui oui aucun regret, c'est surtout la diff" qui prend cher et qui pourrait me couter cher à l'arrivée 
- pascalnouma
Bon j'ai mis une valise à willemot qui met 2 ou 3 buts par match depuis le début de la ligue et qui évidemment n'en met pas à ce match là.
#vista
#vista
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Attends ! J'ai bien 4 joueurs de Paris qui n'ont pas joué ! Faut attendre le match contre Nantes, pour voir l'effet de ta valoche je crois 
...ou façon Malherbe ? Vas-y dis-le ! Tu seras fier de toi quand tu montreras ta passion fusionnelle pour le SMC.Grosquick a écrit : 02 mars 2026 20:03Je dois dire quoi moi ?Serhat a écrit : 02 mars 2026 18:38 J'hésite à m’auto-virer suite au départ catastrophique. Mais je risque de m’auto-embaucher derrière.J'ai même pas souvenir de 3 défaites d'affilée dans ma longue carrière mpgistique, alors 4 et goal average -12... Je pensais être à l'abri du syndrome de la saison dégueu de bout en bout façon Troyes ou NickP, mais là je flippe un peu.
J'estime que tous ceux qui n'ont pas terminé la saison dernière avec 15 défaites sont des traitres et des planqués.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Huisgonde
En 14 matches ? Belle performance !
Exa !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Demain c'est le nullico en D1. En fait, en repensant au parcours de NickP de la saison derniere, je crois que j'ai trouvé un lien numerologique c'est la vingtaine de novembre qui est maudite. Faudrait inclure Natza dans le protocole experimental et verifier cette theorie.