Guigui a écrit : 14 mars 2026 22:23Le poste de DS tel qu'on le connait est ici dans l'organigramme splitté en deux avec le directeur technique et le directeur de recrutement. Ce n'était peut-être pas une mauvaise idée sur le papier mais il y a à minima deux problèmes à savoir que le premier est toujours fourré à la formation avec Meilhac, et que le deuxième, en plus d'avoir loupé le recrutement sur 3 mercatos de suite, est un prestataire itinérant qu'on ne peut avoir qu'en facetime et quand il a le temps.
Quand les joueurs de l'équipe pro veulent se retourner pour parler jeu/avenir personnel/club avec un dirigeant, il n'y a personne. Ils avaient leurs qualités et leurs défauts mais Caveglia, Gravelaine et ensuite Eudeline incarnaient ce type de personne.
J'aime ces petites infos croustillantes d'insider.
Edit : et elles sont rassurantes car elles apportent des explications rationnelles au marasme actuel.
Je ne crois pas qu'Hammache ou même Plancque soient des tanches (tu ne fais pas leur parcours sans être un minimum compétent), d'Ornano encore moins. Par contre je veux bien croire que l'organisation actuelle est merdique et que les proprios ne veulent pas s'y attaquer parce que la flemme. Ça, ça me paraît tout à fait possible.
Jolsen a écrit : 14 mars 2026 08:21
Hastings a écrit : 13 mars 2026 23:47... et 1 défaite qui font 29.
50% de défaites. 0.84 point de moyenne.
Inspired by KM.
Cette stat est quand même ahurissante et pleine de vérité !
Hâte de basculer du côté obscur après les prochaines défaites contre Orléans et Rouen !
Et même contre Saint Brieuc nous ne sommes pas à l'abri
Il est à noter qu'on coule en silence sans réelle réaction.
Un véritable puit sans fond.
En vrai faudrait enlever la période de Seube - puisque bon à l'époque, c'était pas encore vraiment le Malherbe KM.
Baltazar : 7 défaites
Der Zak : 1 victoire, 4 nuls, 6 défaites
D'Ornano : 4 victoires, 8 nuls, 3 défaites
Clichy : 1 victoires, 4 nuls, 3 défaites
Ca fait 6 victoires et 19 défaites en 41 matchs - dont une majorité en National. 'fin bref, je me fais du mal.