tite-live a écrit:
Jon Machin a écrit:
sinon plus personnel , avoir été volé par ces saloperies de PD's chez Suzanne , et par Jarvis himself alors que l'on menait 3-2 et qu'on encaisse ce but de merde à 3 secondes de la fin !
et j'avais la dream team Zoranienne en plus !
Mais ouais, jamais on doit se faie rejoindre. Par contre, je crois qu'on menait 1-0 (superbe but de Currito) et que ça s'est fini à 1-1. La seule fois où les PD ont mis 3 buts aux zoraniens, c'était lors d'une parodie de match retour gagnée 8-3 et où le niveau était tellement pitoyable que même moi j'avais mis 2 buts..
Putain mais je laisserai jamais dire des conneries pareilles!
Paco, qui renonce définitivement à sa carrière sur ce match...Et Blanchard, qui m'accoste comme la journaliste de service en hurlant "prends une photo de ma cuisse blessée, toi!"...Toine qui se fait heberger moyennant une douzaine de bières belges,la récupération des tee shirt dans le Marais avec Postal, la découverte du pote anglais d'Udinese qui supporte Watford,les Buttes Chaumont sont rouges et bleues...
En fait de la finale, j'm'en souviens pas des masses. Mais les 3 jours dans lesquels elle s'inclue sont plus mémorables.
Par contre, non, le vrai trauma, genre depression qui s'en est suivie, refus de s'alimenter, tout ça, c'est Istres. Aujourd'hui encore, l'évocation de cette ville me donne envie d'y balancer une bombe ou deux tellement c'est moche, ça pue, et ça pollue (sauf qu'en plus là bas ils sont marseillais...tout pour plaire, ce bled de merde!)