[J24] Jouer aux cobayes avec les Indriens
Re: [J24] Jouer aux cobayes avec les Indriens
Rassurez-moi, vous payez bien 5 euros la personne qui accepte de prendre la place.
G le droit de voir mon avocat
Nan, on est des chiens, on fait payer nous !
Mais c'est pour la bonne cause, c'est pour financer l'EHPAD de Jarvis et Postal.
Mais c'est pour la bonne cause, c'est pour financer l'EHPAD de Jarvis et Postal.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
J'ai une place en rab en seconde B. Et c'est offert. MP si intéressé.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la déche, personne ne veut plus venir 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Invraisemblable pour un choc entre le 11 et le 14e de National, et les deux pires équipes du championnat des deux derniers mois. 
J'miserais d'ailleurs bien sur un beau match nul, genre 1-1, avec peut-être un pénalty d'un côté et un but contre son camp de l'autre. Ca ferait un bon résultat pour eux, et nous ca nous rapprochera toujours du maintien.
J'miserais d'ailleurs bien sur un beau match nul, genre 1-1, avec peut-être un pénalty d'un côté et un but contre son camp de l'autre. Ca ferait un bon résultat pour eux, et nous ca nous rapprochera toujours du maintien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Dim, tu t'es trompé de compte
C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est le score que j'ai annoncé aux copains en attendant Hammoud tout à l'heure. Mais pour une raison beaucoup plus triviale, à savoir que c'est un score auquel on a souvent droit contre Châteauroux.
Après, qu'on soit bien clairs, malgré mon frère, malgré le vécu que j'ai vis-à-vis de Châteauroux, je ne veux rien d'autre qu'une victoire de Malherbe.
Après, qu'on soit bien clairs, malgré mon frère, malgré le vécu que j'ai vis-à-vis de Châteauroux, je ne veux rien d'autre qu'une victoire de Malherbe.
Hafid et c'est mérité 
- Xavi Jacob
Il en aura coûter des points Etuin...
Champion MPG 24/25
Mazié il me fait regretter Zadi Sery. Quelle mauvaise blague putain.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pfff on est vraiment mauvais 
Ouf
Mais le niveau du National quand même
Mais le niveau du National quand même
28 mai - 4 juin - 10 juin
Hafid est trop fort