Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Je me rappelle du "Pignol a fait entrer le loup dans la bergerie" de Guigui quand Gallon a pris ses fonctions. On y est.
A Malherbe, le risque de perdre ses meilleurs jeunes
C'est clair qu'on risque de bien ressentir cet été le fait de rester en National... Il y a les jeunes du centre, mais même les joueurs qui brillent un peu et/ou ont un potentiel, genre Botella (Clichy a dit explicitement qu'il ne serait probablement plus là l'an prochain), Milliner ou Bolumbu, ce sera compliqué de les garder dès lors qu'il y aura une sollicitation.
C'est clair qu'on risque de bien ressentir cet été le fait de rester en National... Il y a les jeunes du centre, mais même les joueurs qui brillent un peu et/ou ont un potentiel, genre Botella (Clichy a dit explicitement qu'il ne serait probablement plus là l'an prochain), Milliner ou Bolumbu, ce sera compliqué de les garder dès lors qu'il y aura une sollicitation.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Hein ? Tu aurais la citation ?Hastings a écrit : 20 févr. 2026 14:21Botella (Clichy a dit explicitement qu'il ne serait probablement plus là l'an prochain)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je dis ca de mémoire, c'est dans sa conf d'hier que j'ai écouté d'une oreille : https://www.facebook.com/reel/1484369226546054/
Edit : vers 13'30, "y'a des chances qu'il soit pas avec nous l'année prochaine (...) parce qu'il a vraiment de belles qualités".
D'ailleurs dans la foulée il parle des coups de téléphones reçus par le club au sujet de Bolumbu, en mode tout le monde est à vendre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Ah oui effectivement, merci. C'est sans doute vrai dans la mesure où il ne lui restera qu'un an de contrat. Pour un joueur "prime" de 26 ans comme lui, c'est départ ou prolongation. Espérons que ce soit la deuxième option.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !