www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 15:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2007 21:02 

Caen-Martigues, 2002-2003 (à verifier)

Caen est 17eme à 3 pts devant Martigues, il reste 3 journées. Une victoire nous donne 6 unités d'avance sur le 1er releguable et offre trés probablement le maintien au bout d'une saison catastrophique.

Le match à lieu à 20H, je bosse trés tôt le lendemain matin sur Paris et je dois prendre mon train à 19H.

Pour ce match capital, je choisis de rester supporter Malherbe. A la mi-temps, j'appelle mon employeur pour le prevenir de mon ratage de train (menteur!!) et que je prendrai le 1er train du lendemain pour arriver le plus vite possible mais en retard.

Les visiteurs ouvrent le score (je ne sais plus à quel moment). On se dit que c'est la mort, qu'il faut au moins obtenir le match nul pour les maintenir à 3 pts sinon on file tout droit vers le national.

A 5 min de la fin, Martigues double la mise. Le but de watier dans les arrets de jeu ne change rien.

"La route pour le national c'est droit devant" titrent les journaux le lendemain.

Heureusement la fin de saison fu plus joyeuse, mais ce soir là, j'ai vécu mon pire souvenir footballistique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2007 22:41 

Ah. Très bon choix, ce Caen-Martigues, en effet, je me souviens, pas top du tout. Mais je garde un pire souvenir d'un match de la même saison, le Caen-Nancy à l'issue duquel Pascal Théault est remercié. Un des matchs les plus difficiles à vivre pour moi. Comme l'a rappelé Abitbol, le match à Epinal était en effet épique, mais des branlées à l'extérieur on en prend assez pour être habitués. On peut citer aussi l'entière saison 94-95. D'ailleurs, cette année-là, je me suis trouvé rétrospectivement bien heureux de n'avoir pas assisté au "fameux" Caen-Auxerre.
Paradoxalement, je garde dans l'ensemble un bon souvenir de la finale au Stade de France malgré la défaite (sauf le moment où ce con de Sebmalherbe a failli me faire pleurer dans le RER) et même du Caen-Créteil de 2006.
Côté Equipe de France, évidemment, France-Israël 93 à la radio sur France Info, puis la Bulgarie, comme tout le monde.
Souvenir marquant aussi, Bari 91, plus que Munich deux ans après (va savoir pourquoi).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2007 22:43 

Telecaster a écrit:
pascal francois a écrit:
KOSTADINOV-GINOLA,c'est çà....
Et bien mercredi on a eu le même genre avec nos adversaires de ce soir;mais perso je n'aurais jamais traité ainsi GINOLA;la qualif ,on la perds avant...

NON!

Ginola a balancer une transversale pitoyable, il fallait garder le ballon et non pas lancer les adversaire sur le coté.

mais y a vraiment des branlicots...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2007 22:47 

Et le but de Sauzée quelques semaines auparavant pour l'ouverture du score en Suède saluée par "ce but de Sauzée qui envoie quasimment la France aux Etats-Unis"... et oui tiens, aussi le France-Danemark de l'Euro 92.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 09:17 

Côté Equipe de France, le match nul contre l'Uruguay en Corée c'était pas mal non plus. (Avec ce salaud de D. Silva ...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 09:44 

T'inquiétes pas il a été puni. Pour récompenser sa carriére, on lui a coupé une jambe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 09:46 

hi hi hi

J'avais pas osé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 09:56 

Le retour après la défaite à Istres... :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 10:33 

Molko a écrit:
On peut citer aussi l'entière saison 94-95. D'ailleurs, cette année-là, je me suis trouvé rétrospectivement bien heureux de n'avoir pas assisté au "fameux" Caen-Auxerre.

Hum, mon voisin était arrivé avec 10min de retard, il avait du louper 3 buts auxerrois. C'est dire.
Ca doit être le pire match auquel j'ai assisté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 11:40 

Tout pareil : Caen- Auxerre 1994-1995. Une véritable catastrophe, le public du stade d'Ornano chambrant son équipe par des "Olé" alors que les auxerrois jouaient à la passe à dix... Et bien sûr France -Allemagne 1982 pour l'équipe de France. RRRRRAAAAAAAAHHHH!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 11:46 

Le match à Créteil cette année...Si on n'était pas monté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 11:51 

Le plus injuste : Le match retour à Saragosse.

Le plus rageant : Caen - Le Havre 94-95, score final 2/2 et les havrais qui chantent "Malherbe en L2".

Le plus dommage : la finale de la coupe de la ligue avec l'équipe que nous avions. La plus sympathique et attachante depuis les années Jeandupeux pour moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 12:01 

jesperolsen a écrit:

Le plus rageant : Caen - Le Havre 94-95, score final 2/2 et les havrais qui chantent "Malherbe en L2".

.

Et empillage des joueurs comme s'ils avaient gagné la coupe du monde.... :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 14:00 

Calvalolo a écrit:
Alors voilà : la situation de Malherbe peut sembler catastrophique, voire désespérée pour certain(e)s. Mais pour se rassurer, on peut toujours se dire qu'on a franchement connu pire... De ces moments qui vous donne passagèrement l'envie de vous flinguer, quoi.

avec Malherbe , il y en a trop pour faire le tri .

heureusement que l'on arrive à les oublier avec des matches comme celui d'hier soir . sinon faire une liste , c'est pas possible. ça va du 0-3 contre Reims au 2-2 contre Le Havre, etc...

sinon plus personnel , avoir été volé par ces saloperies de PD's chez Suzanne , et par Jarvis himself alors que l'on menait 3-2 et qu'on encaisse ce but de merde à 3 secondes de la fin !

et j'avais la dream team Zoranienne en plus !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 14:07 

Le pire souvenir... National: La déroute de la France en 2002.
A propos de malherbe: Istre- Caen

Bref, rien de bien extraordinaire.

Personnelement: Une rencontre contre la C d'Hérouville Saint-Clair. On a gagné 9-2, mais on s'est fait défonsé pendant tout le match. L'arbitre avait vraiment peur. J'ai même vu un pote au sol recevoir un coup de tibia d'un fan de Kick boxing... La misère.
Après dans les vestiaires, j'ai entendu pleins de remarques racistes de certains types de mon équipe. Vraiment mon pire souvenir sportif...

Dernière édition par Garcimor le 01 Oct 2007 14:18, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]