[J20] De Venoix à Fleury : 30 ans de tôles
Re: [J20] De Venoix à Fleury : 30 ans de tôles
C'est moi où c'est incompréhensible que Dali-Amar s'arrête sur notre dernière action?
Ah oui j'ai pas bien compris celle-ci. Apparemment Mazié et Dali-Amar, ils parlent pas le même football...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Totalement incompréhensible.Wallace a écrit : 07 févr. 2026 00:40 C'est moi où c'est incompréhensible que Dali-Amar s'arrête sur notre dernière action?
-
Titideroin
Spectateurs : 9 791.
7 000 en étant gentil !
7 000 en étant gentil !
Comme tous le monde j'ai bien aimé la 1ere mi temps et la 2eme jusqu'à l'expulsion..
Incompréhensible de se saborder comme ça a 11 vs 10...
Incompréhensible de se saborder comme ça a 11 vs 10...
Champion MPG 24/25
Quelqu'un à les images? C'était très bizarre effectivement, j'ai pas compris non plus.Wallace a écrit : 07 févr. 2026 00:40 C'est moi où c'est incompréhensible que Dali-Amar s'arrête sur notre dernière action?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
En fait si, c'est très compréhensible.
Il est nul et n'a aucune intelligence de jeu.
Clichy, malgré ses éloges au cours de la semaine, croit tellement en son apport qu'il l'a a fait entrer à la 90ème alors que le milieu en place jusque là est déjà loin d'être brillant.
Il est nul et n'a aucune intelligence de jeu.
Clichy, malgré ses éloges au cours de la semaine, croit tellement en son apport qu'il l'a a fait entrer à la 90ème alors que le milieu en place jusque là est déjà loin d'être brillant.
Il se croit hors jeu et peut être qu'il y est d'ailleurs mais il aurait au moins dû faire la course.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.