Qui le connaît encore ici ?Xavi Jacob a écrit : 04 févr. 2026 17:35 C'est un club très sobre où les repas sont sans alcool.
Fleury dîne à l'eau.
[J20] De Venoix à Fleury : 30 ans de tôles
- bigdudu
Re: [J20] SMC - FC Fleury
De nom, moi. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Des nouvelles de Steed Malbranque ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je propose un sobre [J20] Ta poutre a Fleury
Notez que je me cogne du résultat, cette saison est déjà terminée, le seul truc qui pourrait me faire bouger une paupière actuellement c'est une série de 4-5 victoires faciles.
Notez que je me cogne du résultat, cette saison est déjà terminée, le seul truc qui pourrait me faire bouger une paupière actuellement c'est une série de 4-5 victoires faciles.
Fleury nichons;; Labonne saucisse

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Fleury, 6 mois de taules
- Guigui
Ca y est ça avoue publiquement qu'on est en roue libre jusqu'à la fin de saison (Je pense que c'est la bonne idée).
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/2019442006892712419
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/2019442006892712419
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je préfère aussi quand ça arrête de se raconter des histoires. Étant donnée la situation, parle simplement de gagner le prochain match, ce sera déjà un bon début.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
je cherche un truc avec fleury/taule/tôles/venoix mais je suis tout sauf inspiré, du coup je vote Nic
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Oui, ça fait un moment qu'on rêve de voir disparaître les discours du type "Malherbe devrait viser [ceci ou cela] de par sa stature" au profit de quelque chose qui colle plus à la réalité du moment. C'est un bon début.Hastings a écrit : 05 févr. 2026 17:23 Je préfère aussi quand ça arrête de se raconter des histoires. Étant donnée la situation, parle simplement de gagner le prochain match, ce sera déjà un bon début.
Fleury sur Ordres
- the pleurnicheuse
Mazié et Diakhité, on est sur 2 magnifiques flops quand même.