[J19] C'est pas Versailles ici
- Martin - Webmaster
Re: [J19] C'est pas Versailles ici
D'ailleurs cette histoire de lumières qui ne doivent pas atteindre la chambre du Roi, ce ne serait pas exactement ça :
https://www.sofoot.com/articles/cest-qu ... s-toulouse
[J19] Un VERRE ! Ca yEAH ! Quand j'dis NAN C'est Nan !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
C'est un raccourci rapide et romancé il est vrai, mais s'il n'y a pas d'éclairage c'est pour cette raison tout de même, il n'y a pas de solution dans leur stade actuel. A tel point qu'ils vont surement aller à St Quentin en Yvelines.Martin - Webmaster a écrit :D'ailleurs cette histoire de lumières qui ne doivent pas atteindre la chambre du Roi, ce ne serait pas exactement ça :
Et c'est fou qu'en IDF il n'est pas possible apparemment d'avoir des stades et donc des clubs décents, alors que le plus grand stade n'a pas de club résident.
Le pire c'est que c'est le cas depuis un siècle.
Lors de la première saison professionnelle, en 1932-1933, t'as 4 clubs parisiens, et c'est les 4 seuls clubs du championnat à ne pas jouer tous leurs matchs dans le même stade. Le mieux loti historiquement c'est le Red Star (qui accepte à l'époque de louer son stade à ses concurrents), et sans surprise c'est le seul à être toujours pro aujourd'hui. Le CA Paris est devenu un club de quartier à Charenton, le Club français a disparu, etc.
C'est d'ailleurs la grande chance / force du PSG, d'avoir pu faire sien le Parc des princes, un stade à la fois adapté en taille et bien placé.
Lors de la première saison professionnelle, en 1932-1933, t'as 4 clubs parisiens, et c'est les 4 seuls clubs du championnat à ne pas jouer tous leurs matchs dans le même stade. Le mieux loti historiquement c'est le Red Star (qui accepte à l'époque de louer son stade à ses concurrents), et sans surprise c'est le seul à être toujours pro aujourd'hui. Le CA Paris est devenu un club de quartier à Charenton, le Club français a disparu, etc.
C'est d'ailleurs la grande chance / force du PSG, d'avoir pu faire sien le Parc des princes, un stade à la fois adapté en taille et bien placé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Mauvaise langue que tu es, un 1-1 n'est pas à exclure. *football champagne*
En vrai c'est pas trop dans leurs habitudes de faire des 0-0, je m'attends plus à un match à la Concarneau qu'à la QRM.
edit : et puis autant les espoirs déclarés de montée des nôtres me font rigoler, autant Versailles est 4e et n'a "que" six points de retard. Pour eux c'est important de gagner contre le 10e à domicile s'ils veulent nourrir un petit espoir de top 3.
edit : et puis autant les espoirs déclarés de montée des nôtres me font rigoler, autant Versailles est 4e et n'a "que" six points de retard. Pour eux c'est important de gagner contre le 10e à domicile s'ils veulent nourrir un petit espoir de top 3.
Modifié en dernier par Hastings le 30 janv. 2026 16:52, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ca peut aussi faire 4-1, soyons fous.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah ça, pour ce qui est de parler, il parle beaucoup en effet.
Ça paraît être un quitte ou double de la part de Clichy de s'appuyer (aussi) ouvertement sur M'Vila, mais en vrai a-t-il vraiment d'autres choix ?
- Guigui
Etuin sur le banc, et c'est mérité.
Nouvelle chance pour Bolumbu.
Nouvelle chance pour Bolumbu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !