Oh bordel, la lose de la décennie
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- the pleurnicheuse
Re: Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Marseille éliminé sur un but du gardien de Benfica à la dernière seconde !
l'OM qui saute sur cet ultime but de Benfica à la toute derniere minute des arrets de jeu contre le Real.
Enfin le scandale c'est de prendre 3-0 en Belgique. Bravo Benfica. Le Real ca devient de pire en pire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Le Real a fait son classique de se faire expulser des joueurs pour remettre les compteurs de cartons à 0 (je n'ai pas regardé où en est le règlement mais je suppose, ces deux "2ème carton jaune" qui tombent comme par hasard dans le temps additionnel, j'imagine que c'était recherché, ils faisaient ça souvent avec Ramos et Carvajal si je me souviens bien).Hastings a écrit : 28 janv. 2026 23:10 Enfin le scandale c'est de prendre 3-0 en Belgique. Bravo Benfica. Le Real ca devient de pire en pire.
Mais le 3-0 à Bruges est magnifique aussi en effet.
Ca n'a pas l'air hyper voulu, surtout que le Real n'était plus dans le top 8 et pousser apparemment pour égaliser.
Le premier rouge c'est un tacle un peu bourrin pour couper une contre attaque, et le 2e c'est contestation après que Mbappé se soit fait refuser un but de roublard qui aurait fait 3-3.
Le premier rouge c'est un tacle un peu bourrin pour couper une contre attaque, et le 2e c'est contestation après que Mbappé se soit fait refuser un but de roublard qui aurait fait 3-3.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ah d'accord. Ils sont juste très cons alors. 
Pas d'accord, c'est tout sauf un scandale, ils ont une belle équipe et ont eu de gros matchs à jouer (4 qui finissent top 8 : Arsenal, Bayern, Barca et Sporting).Hastings a écrit :Enfin le scandale c'est de prendre 3-0 en Belgique. Bravo Benfica. Le Real ca devient de pire en pire.
Et surtout ils ont réussis à cartonner les équipes à leur portée.
Leur seule "contre performance" est d'en avoir pris 4 à Bergame (qui aurait pu finir top 8 aussi d'ailleurs).
L'OM est à sa place.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Il leur suffisait de marquer un but pour être qualifiés directement. A moins d'être tout de même qualifiés à 3-2 ? Ce serait étonnant qu'ils aient alors pris sciemment le risque de prendre un autre but en terminant à 9 et d'être en plus diminués pour les barrages. Car ça m'étonnerait que les deux expulsés soient admissibles pour ce barrage.Dim a écrit : 28 janv. 2026 23:31Le Real a fait son classique de se faire expulser des joueurs pour remettre les compteurs de cartons à 0 (je n'ai pas regardé où en est le règlement mais je suppose, ces deux "2ème carton jaune" qui tombent comme par hasard dans le temps additionnel, j'imagine que c'était recherché, ils faisaient ça souvent avec Ramos et Carvajal si je me souviens bien).Hastings a écrit : 28 janv. 2026 23:10 Enfin le scandale c'est de prendre 3-0 en Belgique. Bravo Benfica. Le Real ca devient de pire en pire.
Mais le 3-0 à Bruges est magnifique aussi en effet.![]()
Comme dit plus haut en fait.
Oui, j'avoue que j'ai juste vu les rouges pour 2ème jaune sur Flashscore sans voir les actions ni regarder le classement du Real.
Ça me paraissait absolument insensé, ces 2 rouges en 5 minutes dans le temps additionnel, c'est pour ça que j'ai repensé à leurs anciennes ficelles.
Ça me paraissait absolument insensé, ces 2 rouges en 5 minutes dans le temps additionnel, c'est pour ça que j'ai repensé à leurs anciennes ficelles.
- Huisgonde
Dim, la Terre n'est a priori pas plate. Mais je sachons rien parce que je l'ai pas vu de mes propres yeux
- Guigui
J'en profite pour poster cette excellente parodie, techniquement irréprochable sur Guillaume Pley. Et c'est autre chose que les textes de Marc-Antoine Le Bret ou de Canteloup.Huisgonde a écrit : 29 janv. 2026 12:00 Dim, la Terre n'est a priori pas plate. Mais je sachons rien parce que je l'ai pas vu de mes propres yeux
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Accessoirement tu peux surtout te demander ce que foutent M'bappé et Vinicius aux quarante mètres sur le coup franc alors que tu joues à 9 à la 97eme. Belle solidarité défensive ...
https://www.dailymotion.com/video/x9yqdyo
https://www.dailymotion.com/video/x9yqdyo
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Huisgonde
Accessoirement, ils veulent égaliser pour éviter les barrages, non ?
Le gardien est monté, il peut y avoir un contre ?
Ou alors le match était fini après le coup franc, mais ça personne à part l'arbitre ne le sait...
Pour le coup, défensivement, ils s'en foutent d'en prendre 3 ou 4 non ?
Le gardien est monté, il peut y avoir un contre ?
Ou alors le match était fini après le coup franc, mais ça personne à part l'arbitre ne le sait...
Pour le coup, défensivement, ils s'en foutent d'en prendre 3 ou 4 non ?
-
di meco le boucher
C'est aussi une technique de mettre du monde devant pour obliger les défenseurs à rester en position défensive... visiblement ça n'a pas fonctionné