Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Revue de presse sur Malherbe

#33886 Message par Huisgonde »

Dim a écrit :J'ai aussi été très surpris de la teneur des propos d'Olaf, tant sur le fond que la forme ("Fayza" :shock: ).
C'est un sacré virage. Mon moi optimiste (et sacrément rêveur) espère au fond que c'est parce qu'on lui expliqué une direction claire et prometteuse pour la suite.
J'en doute fortement. Enfin, sûrement dans les mots. Mais derrière...
Wallace

#33887 Message par Wallace »

Les dirigeants sont forts, ils ont réussi à amadouer Olaf en disant sûrement que l'échec vient du coach et je suppose qu'il n'y a aucune remise en question de leur part encore une fois? :?
Un peu déçu pour le coach parce qu'il remplissait toutes les cases pour bien faire dans ce championnat qu'il connaît par coeur. Je me dis que ça devrait mettre la puce à l'oreille aux dirigeants en se demandant "qu'est-ce qui ne marche vraiment pas avec nous?" mais je suppose qu'ils n'en ont rien à faire. Hammache sauve sa tête pour le moment mais pour combien de temps? Comme l'impression qu'il veut tenter de faire une Beye bis en prenant Clichy. Pourquoi pas mais encore une fois, Beye a eu du temps au Red Star.. Là, tu as laissé 6 mois au coach d'Ornano.
Modifié en dernier par Wallace le 01 janv. 2026 14:04, modifié 1 fois.
monamipierrot12

#33888 Message par monamipierrot12 »

J'avais plein d'espoirs avec l'arrivée de Maxime d'Ornana, il était rompu aux duels du National et une bonne petite réputation.

Mais au fur et à mesure le soufflet est retombé, le jeu pratiqué de l'équipe, on s'est quand même bien fait chier...
Ses confs de presse m'ont rapidement fatigué et j'ai l'impression qu'il s'emmêlait les pinceaux dans ses tactiques.
Et comme relevé précédemment, pas normal que l'équipe plonge physiquement comme ça à chaque match.
Après il n'est pas le seul responsable, les joueurs aussi. Mais je pense que l'équipe n'est pas à son niveau et peu mieux faire au classement.

J'ai également été surpris par les propos d'Olaf...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
NickP

#33889 Message par NickP »

Huisgonde a écrit : 31 déc. 2025 23:42
Dim a écrit :J'ai aussi été très surpris de la teneur des propos d'Olaf, tant sur le fond que la forme ("Fayza" :shock: ).
C'est un sacré virage. Mon moi optimiste (et sacrément rêveur) espère au fond que c'est parce qu'on lui expliqué une direction claire et prometteuse pour la suite.
J'en doute fortement. Enfin, sûrement dans les mots. Mais derrière...
Tu parles du derrière de qui ? J'ai pas suivi...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre