alouette a écrit:
Pour Svensson, ses erreurs de placements contre Nice, Nancy et Auxerre ont été flagrantes. Timide dans ses interventions, manquant de vitesse, des relances très approximatives......là aussi, je préfère Brahim.
C'est vrai que Brahim lui c'est un vrai sprinter avec des relances d'une précision millimétrique... non mais serieusement tu viens de te décrédibiliser tout seul là. C'est pas parce qu'il est charismatique, et qu'il est là depuis plusieurs saisons qui faut le montrer en référence, faut arrêter deux secondes, c'est un tracteur. Il a du coeur, il se bat mais c'est tout.
Contre nice, j'avoue que je ne me rapelle plus très bien du match, mais pour moi leur seule grosse occase c'est la reprise de vollée en pivot dans la surface, où c'est Sorbon qui est complètement à la rue au marquage,
ici, au tiers de la vidéo environ.
Svensson il a fait 1 erreur de marquage sur Kim contre Nancy qui amène le but? Et seube qui se tient à 3mètres du Nancéen et le regarde centrer ? Et sorbon qui est au milieu de la surface au marquage de l'homme invisible? Alors oui il fait une relance foireuse après, et alors? proment nous a fait la même contre sochaux, et pourtant tout le monde ou presque est d'accord pour dire que c'est le meilleur joueur de l'effectif.
Les résumés ça rafraichit toujours la mémoire.
Et contre Auxerre ? Il sort blessé dès le début du match, il n'est en jeu sur aucun des buts, comment tu peux le juger sur ce match ?
hop.
Enfin bref, je commence à en avoir marre que tout le monde soit d'accord pour dire qu'on a une défense en carton, mais que dès qu'il y a une recrue qui arrive pour chambouler le tout, c'est l'affectif qui parle, quitte à dénigrer les recrues défensives injustement.