www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Déc 2025 23:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5010 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 330, 331, 332, 333, 334
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2025 14:47 

kash 14 a écrit:
C'est toi mon concurrent direct :mrgreen:

Non non,

moi je suis ton voisin direct, plus vraiment ton concurrent.

J'ai 72 M€ de défenseurs indisponibles et 182 M€ d'attaquants inutilisables depuis et pour de nombreuses semaines, dans ces conditions de décapitation totale plus rien ne m'oblige.

Tes concurrents directs ce sont ceux au dessus de toi :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2025 23:22 

Ce jeu me rend fou.

Weah n'a pas planté une fois de la saison et enchaîné les prestations moyennes, en prime il n'a pas joué depuis 3 matches pour blessure. Je le mets pas titulaire, normal, il est remplaçant tactique de Thauvin avec une note de 5,5.

Et là Thauvin malgré un match à domicile n'a que 5, super, weah va rentrer et pour une fois j'ai bien senti le coup.

Bah non, j'ai mis Thauvin capitaine. Il a plus 5 mais 5,5. Weah et son but vont rester sur le banc.

Par contre le p'tit but de Barcola à la 87e alors qu'il a pas marqué depuis 5 matches, lui, il est bien sur le terrain.

J'aimerais bien arrêter mais je ne sais pas si des groupes de paroles pour addicts à mpg existent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2025 00:56 

pascalnouma a écrit:
J'aimerais bien arrêter mais je ne sais pas si des groupes de paroles pour addicts à mpg existent.

J'ai beau être fumeur et alcoolique, il y a quand même des trucs que je suis heureux de ne jamais avoir commencé.

* "Oh ça vaaaaa, en plus j'ai décroché de FM il y a bien longtemps"
dit-il, rallongeant son ti-punch.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2025 00:19 

Et histoire de confirmer que je n'ai absolument aucune vista, je me suis tâté entre mes 2 papys Giroud et Aubameyang, puis je me suis dit que, quand même, Aubameyang avait planté la semaine dernière alors que Giroud n'a rien marqué depuis qu'on a commencé la ligue.

J'ai mis Aubameyang donc, et ça semblait payant puisqu'il a marqué, mais derrière Giroud met un putain de doublé ! Et croyez vous que j'aurais mis un remplacement tactique sur Ramos qui se prend un 4,5? Ben non, je l'ai mis en remplaçant d'aubameyang qui a 8 évidemment !

Par contre igamane à Lille lui fait un match moisi pour mon adversaire et va donc laisser entrer mboup et son but.

Je suis encore loin de la phase marchandage, je crois

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2025 09:16 

Tiens, ils ont baissé la note de Léon, il avait pile 8 après le match (et arrêtait donc un but MPG) mais a eu au final 7.5.

Mon adversaire l'avait pas mis en titulaire et avait mis son remplaçant en titulaire. Avec sa Zahia, s'il avait fait gaffe, il aurait quand même eu 8 (surtout que bon, y avait pas de surprise sur sa titu). Alors bien fait pour lui.

Ce qui m'a pas empêché de me prendre une branlee avec ses 5 buts réels, quand tu t'en aies deja pris 3 le vendredi soir... cette histoire de gardien et de stratégie adverse me rend donc encore plus seum-isé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2025 09:57 

Miracle, Biereth a marqué ! :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2025 10:29 

C'est tellement la galère chez moi que la dernière fois que j'ai fait 3 changements (hors rotaldo) ca doit remonter à la 3eme journée. Je joue avec 12 gars quasiment depuis tout ce temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2025 10:40 

Ouais enfin tes 12 sont efficaces, mieux vaut ça que 20 branleurs.

Les mecs font tout le match quoiqu'il en soit, y a pas de changement à la 60e pour les faire souffler -_-'

C'est juste que tu serres les fesses pour que les mecs se blessent pas ou s'engueulent pas avec leur coach quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2025 13:37 

Efficace efficace... Del Castillo m a raté deux peno quand même lors des 3 dernières journée. Mon attaque Aubameyang Del Castillo Tosin. Que des 2eme ou 3eme tour de mercato. Si je les ai c'est parce que vous en avez pas voulu.
Mais Oui je serre les fesses pour pas qu un defenseur soit blessé, j'en ai deja un qui etait sensé être le titu de ma defense. Et je prie aussi que le joueur rentre meme 5 minutes des fois histoire de pas avoir un rotaldo
En revanche ma defense marque pas mal et mes milieux font bien le taf. Et mention honorable à mon gardien qui a fait un 8 une fois. La dessus rien à dire effectivement très efficace.

Tout ça pour dire que NickP chiale pour rien avec ses déboires :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2025 13:45 

Aaaaaah, j'attendais la chute de l'histoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2025 04:24 

Trahi par Diouf au pire moment. Ca sent le retour en D4 cette histoire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2025 07:48 

Entre un changement que j'ai du mal valider et qui ne s'est pas fait, d'un défenseur qui a obtenu 6 en remplacement d'un qui a eu 4 après bonus, ce qui aurait évité d'encaisser un but MPG;

Et le fait d'avoir eu le choix entre 2 milieux et d'avoir choisi celui qui a mis un CSC...

C'est vraiment de l'acharnement. Quelque part, les deux cumulés, c'est presque mieux. J'aurais été plus agacé si j'avais perdu uniquement à cause d'une erreur de remplacement live, ou uniquement à cause d'un CSC.

Et bon, face au Président, fallait pas déconner.

Et donc en D2, je suis à 1 point de la 2e place et à 3 de l'avant dernière (avec une sale difference de buts) en étant arrivé 5e.

3 équipes à 17pts devant moi à 16.

Ça devient compliqué. Seul Serhat se balade et devrait assurer sa montée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2025 16:39 

Avant de parler montée, assurons le maintien. #GuyRoux
Surtout que je suis pas a l'abri de mauvais choix, rien que sur le dernier match j'ai mis en gardien Risser avec un 6, vous vous rendez compte, un SIX...alors qu'Özer sur le banc à 8. #ChoixDeRiches. Et je continue le 433 alors que ça m'a fait rentrer un Rotaldo a la place de Tosin, alors que j'aurai pu assurer le 442. #Panache
Merci à Thauvin qui se réveille et met un doublé. #ChatteQuePascalNoumaChercheEncore

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2025 17:44 

Avec les matches et les confrontations directes, une seule victoire sur l'un des trois derniers matches t'assure la montée.

Et ça, si Tenou ainsi que moi, ou bien Dim et Eluchans, font 3 victoires sur 3 (à chaque fois les 2).

Si sur les couples Tenou-moi, et Dim-Eluchans, il y en a au moins un des deux qui ne gagne pas un match, tu montes (ah, y'a quand même le cas où le match Dim - Tenou fasse match nul et qu'ils te rattrapent à la diff de but).

Tu finis par 2 concurrents directs. Mais tu peux plier le truc en pliant Arcisse dès la prochaine journée.

Bref, 7 points d'avance, personne n'est dupe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2025 19:49 

Serhat a écrit:
#ChatteQuePascalNoumaChercheEncore

A la fin il va falloir que je me rende à l'évidence, ça doit s'appeler de l'incompétence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5010 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 330, 331, 332, 333, 334

Heures au format UTC + 1 heure