www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Nov 2025 11:14

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33806 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2250, 2251, 2252, 2253, 2254
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2025 22:39 

Hastings a écrit:
Huisgonde a écrit:
A la limite, tu fais un match contre Trouville comme cet été, c'est pas mieux en terme de niveau mais au moins, y'a pas d'humiliation. La réserve du club actuellement le plus rival.

Le pire effectivement c'est qu'un match pareil, on ne gagne rien à l'emporter (concrètement on va jouer contre des U19, c'est sur le papier la moindre des choses...), mais si on ne le gagne pas alors ce sera l'humiliation ultime et ca ajoutera à la crise (sans dire que les Havrais finiront par nous prendre en pitié). On est perdant à tous les coups.

J'ai demandé à GPT de m'expliquer : "Franchement je sais pas ce qui s'est passé. Un moment j’arrosais tranquillement mon ficus et l’instant d’après il s’est mis à me réciter le règlement intérieur d’un club de water-polo en latin. Et la chaise, elle a commencé à applaudir, la bouilloire a voulu un massage, le frigo a déclaré qu’il avait été élu maire de Caen. Évidemment, avec tout ça, j’ai compris qu’il n’y avait qu’une solution logique : on va jouer la réserve du Havre."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2025 06:06 

supfal a écrit:
Hastings a écrit:
Un amical face à la réserve du Havre. Bah putain. On a l'impression d'être revenu un siècle en arrière là.

Réserve du HAC, qui la saison dernière jouait en championnat contre ... MEZIDON

Outch!

Ah oui quand même... :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2025 09:18 

Non mais l'interview de Glaize... :18cher:

"le projet qu'elle m'a exposé est beau".
Ben t'as de la chance qu'elle te l'ait exposé parce que nous on attend encore.

Ouin ouin les gens sont durs.
Ben déjà s'ils n'étaient pas méprisés depuis le début par ces gens-là, peut-être que ça aurait aidé. L'absence totale de présentation du projet aux supporters (alors que chaque partenaire y a eu droit), le pourquoi on est là, qu'est-ce qu'on veut faire, c'est quoi le projet "sociétal", jamais ils ne se sont abaissés à en parler aux gens. Jamais.

Derrière, jamais une prise de parole directe, et quand c'est fait c'est Fayza qui vient dézinguer tout le monde sans l'ombre d'une remise en cause. Elle a une image dégradée, peut-être, mais a priori, c'est elle qui l'a construite, hein. Son interview chez FB, c'est un jalon important dans la défiance : parler c'est bien, mais respecter les gens, c'est mieux. Jamais Je n'ai senti du respect pour les gens, pour les supporters, pour ce qu'est ce club et ce qu'il représente.

Absence de communication, d'humilité, volonté permanente d'expliquer que la faute c'est forcément les autres, aucune responsabilité n'est assumée et résultats dégueulasses et ça s'étonne encore d'une image dégradée ? On sait qui est Laurent Glaize et pourquoi c'est une véritable figure du club, y'a aucun problème avec ça et il a évidemment plus fait pour le club que nous tous ici réunis, c'est clair. mais là il nous prend un peu pour des cons, quand même.

Après, sans doute qu'on est trop con pour apprécier le génie de Baltazar, la plus value de Moussounda (c'est Reda qui continue d'expliquer que ce n'étaient pas des mauvais choix). Je veux bien que les jugements des gens soient durs à entendre, mais fallait pas allumer l'incendie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2025 10:34 

Molko a écrit:
"le projet qu'elle m'a exposé est beau".
Ben t'as de la chance qu'elle te l'ait exposé parce que nous on attend encore.
Ouin ouin les gens sont durs.
Ben déjà s'ils n'étaient pas méprisés depuis le début par ces gens-là, peut-être que ça aurait aidé. L'absence totale de présentation du projet aux supporters (alors que chaque partenaire y a eu droit), le pourquoi on est là, qu'est-ce qu'on veut faire, c'est quoi le projet "sociétal", jamais ils ne se sont abaissés à en parler aux gens. Jamais.

Peut-être tout simplement parce qu’il n’existe pas de véritable projet sociétal — seulement des intentions et des idées glanées au fil des modes RSE du moment. Avec une structure de cette taille et avec cette désorganisation, il est impossible de proposer, encore moins d’assumer, les ambitions affichées sur un bout de papier (qu'aucun partenaire ne lira faute de moyens et d'outils d'expression).

Molko a écrit:
On sait qui est Laurent Glaize et pourquoi c'est une véritable figure du club, y'a aucun problème avec ça et il a évidemment plus fait pour le club que nous tous ici réunis, c'est clair. mais là il nous prend un peu pour des cons, quand même.

Il fallait vraiment être à court d’arguments pour demander à Laurent Glaize de s’y coller, quitte à réécrire une histoire qu’il connaît pourtant très bien. Avec OF, les proprios pensaient avoir trouvé une figure locale pour sauver les meubles, mais c’est encore une erreur de casting : personne ne le calcule. Ces gens entraînent tout le monde dans leur vortex d'approximation et de médiocrité.
J’éprouve sincèrement de la peine pour Glaize, car c’est un authentique bon gars, mais j’imagine qu’il cherche surtout à se repositionner professionnellement dans un projet de formation dont ses propres « amis » avaient, semble-t-il, oublié de lui parler à leur arrivée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2025 10:41 

La phrase que Je n'ai pas relevé, c'est le "pourquoi avez-vous souhaité prendre la parole ?", manière de dire que c'est pas OF qui est à l'origine du truc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2025 10:48 

Molko a écrit:
La phrase que Je n'ai pas relevé, c'est le "pourquoi avez-vous souhaité prendre la parole ?", manière de dire que c'est pas OF qui est à l'origine du truc.

Il n’y a guère de doute sur l’origine de cette opération de communication : OF se contente de servir les plats. Quand France 3 a diffusé un documentaire parfaitement ficelé sur la chute du club, je n’ai vu aucun relais confraternel du côté d’OF. Rien, silence papier/radio. Mais dès qu’il s’agit de tenter de redorer le blason, là, soudain, il y a du répondant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2025 10:51 

J'ai trouvé ça surprenant parce que Je trouve que Briard est plus incisif dans le podcast là où ici y'a un pue de complaisance quand même à base de "soyez pas si méchants avec eux".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2025 10:57 

Peut-être la conséquence d'un remontage de bretelle ?
*Part en sifflant*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2025 11:11 

Molko a écrit:

Bien vu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2025 16:49 

La honte :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2025 19:12 

(soupir)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33806 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2250, 2251, 2252, 2253, 2254

Heures au format UTC + 1 heure