www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Nov 2025 06:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5636 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 372, 373, 374, 375, 376
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2025 11:49 

Vltra a écrit:
Moriarty a écrit:
Tu es l'informateur de Toubache :shock:

Même s’il ne fait que servir les plats, il faut reconnaître que sa source est infaillible.

:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2025 11:54 

Elle doit sentir le moisi un peu sa source, dans son placard à balai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2025 12:08 

A quoi ça sert un balai ? Si ce n'est de repousser les détritus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2025 12:13 

Guigui a écrit:
Elle doit sentir le moisi un peu sa source, dans son placard à balai.

Certes, tu as raison sur ce point, mais certains parleurs en manque de reconnaissance s'en contentent volontiers et prennent, comme Toubache, l'info pour argent comptant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2025 14:54 

Je ne comprends pas bien ce qui est du lard ou du cochon, mais lire que Mbappé pourrait seulement avoir l'idée de revendre le club à un quidam d'Arabie saoudite après l'avoir plongé au fond du National... j'en ai froid dans le dos.

ziad a écrit:
On a un desir et une ambition d'avancer beaucoup plus vite et beaucoup mieux.

Keuf Keuf. Le problème ne serait donc pas la direction mais la vitesse ?

Avancer beaucoup plus vite dans la direction actuelle, à part un dépôt de bilan, je vois pas bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2025 16:01 

Hastings a écrit:
Je ne comprends pas bien ce qui est du lard ou du cochon,

Ouai voilà... Après c'est peut être amusant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2025 17:13 

Isaac a écrit:
Hastings a écrit:
Je ne comprends pas bien ce qui est du lard ou du cochon,

Ouai voilà... Après c'est peut être amusant.

Sérieusement… qui continuerait à investir ses thunes uniquement pour avoir le privilège d’être étiqueté “sale riche, incompétent et capricieux” ? (J'ajoute que je ne cautionne pas le constat)
On vient de se prendre 3 pions par Bayeux. Ba-Yeux, putain…
Ça fuit(e) de partout. Les partenaires, les institutionnels, tous ont compris la supercherie. Et désormais, on les retient avec la seule promesse d'un aller-retour à Madrid en fin de saison !
Y'a absolument rien qui va, sportivement et socialement. Après deux saisons catastrophiques, il n’y a objectivement plus rien à espérer de cette orga : les résultats ne viendront pas. Et les conditions d’exercice paraissent de toute façon intenables à moyen terme.
Comme le dit Hastings, à ce stade, il ne reste plus qu’à prier pour la moins pire des ventes possibles…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2025 17:33 

Pour ce qui est des étiquettes, ça dépend de qui on parle. Si on vise le joueur, alors je ne pense pas non plus qu'il soit un sale riche (expression à définir) ou capricieux. Je n'en dirais pas autant de sa mère.

Par contre, pour ce qui est de la compètence en matière de gestion d'un club de foot, je pense qu'on a dépassé le stade de l'étiquette non ? :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2025 18:54 

Franchement peut être pas sale riche mais il cumule les casseroles de plus en plus fréquemment.
Avant toute chose je réitère que cela fait de nombreuses années que l'EDF ne m'intéresse que très peu voire me laisse indifférent...
Mais sa dernière à Dubaï (comme en Suède) donne une image catastrophique. De quel droit et par deux fois un capitaine "simule" une blessure pour éviter un rassemblement des bleus (même sans enjeu) et , de plus, aller faire la fête et/ou assurer une opération commerciale grassement rémunérée ? Avec l'appui du sélectionneur et de grossiers mensonges pour assurer l'ensemble : il doit repasser à Madrid pour des examens alors que, bah non, il n'y est pas allé. La maison Merengue ne l'attendait même pas ...
V'la l'exemplarité aux yeux du groupe (joueurs comme encadrants) et du public.
Ensuite, pourtant je suis loin d'être pro parisien et encore moins Qatari mais l'historique entre-eux est pas mal aussi et sous couverture de prendre le rôle de Zorro et représenter l'ensemble des "salariés joueurs", il attaque car vous comprenez c'est l'intérêt collectif qui prime.
Mais Mdr la communication, du même acabit que où vous savez.
Au final, elle est belle la tête de gondole du foot Français :18cher:
Son objectif initial était de marquer de son empreinte l'histoire de ce jeu, il la laissera peut être en terme de statistiques mais pas dans la tête de nombreux amateurs de ce sport.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2025 20:29 

Pour Ma part, mon désintérêt pour le foot "moderne" fait que j'ignorais qu'il avait séché un rassemblement pour aller à Dubaï, ce que Je crois comprendre de ces échanges qui sont quand même plus allusifs qu'informatifs. L'histoire du litige avec le PSG, a priori, le gars est dans son bon droit. Mais au delà, il est vrai qu'il traine une image assez ambivalente et pas aussi positive que ça, résultat d'une communication "trop maitrisée" qui laisse l'impression d'un truc un peu robotique, froid et que les "actions" mises en scène destinées à montrer un côté humain ne parviennent pas à contrecarrer car bien trop mis en scène.

Je ne peux que souscrire à la conclusion de Jolsen. Il est admiré pour son talent hors norme, ses stats de fou, mais J'ai l'impression qu'il est assez peu aimé en réalité. Trop froid, trop sûr de lui. Son action, bien réelle, dans le champs social est à la fois pas assez mise en valeur et montrée de manière "trop carrée" pour susciter de l'émotion, on a toujours l'impression de coir un tract publicitaire.

Et pour le coup, Je ne sais pas quelle étiquette il a à Malherbe, mais il n'y est jugé que sur ses résultats et sur son implication visible et les deux sont proches du néant. Encore une fois, c'est très bien le travail de l'ombre, mais comme à part quelques affirmations ici ou là à ce sujet de la part de ceux qui racontent leur propre histoire, il n'y a aucune communication, aucune transparence et l'impression de se méfier de tout et de tout le monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2025 12:11 

Hastings a écrit:
Je n'en dirais pas autant de sa mère.

Par contre, pour ce qui est de la compètence en matière de gestion d'un club de foot, je pense qu'on a dépassé le stade de l'étiquette non ? :mrgreen:

Evidemment que c'est sa mère avant tout qui se comporte comme ça, mais peu importe au final. Pour la compétence en FM, c'est pareil, il gère quoi, lui, au final ? C'est limite s'il s'est rappelé du club quand on lui a posé la question sur Orelsan, et ça l'intéresse pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5636 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 372, 373, 374, 375, 376

Heures au format UTC + 1 heure