www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Nov 2025 14:07

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1538 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 09:40 

globule_smc a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Tu mets Luis Enrique, c'est pareil malheureusement

Ça j’y crois pas une seconde .. je comprends l’idée mais j’y crois pas.

MDO, ce soir, pour en avoir parler avec les concernés (au BFC), il arrive à surprendre Bayeux par son schéma tactique ..Bayeux avait travaillé plusieurs systèmes défensifs en fonction du schéma et du positionnement de Gaucho, et il faut 20 bonnes minutes à Bayeux pour s’adapter, et après ils ont réussi à emmerder Malherbe …

On parle d’une R1… même si Fouda a de grosses qualités tactiques, merde il coach en R1..

Alors au delà de l’aspect purement tactique, je vous l’accorde il y a une question d’envie, d’intensité etc… et la on est clairement défaillant et en dessous de tout ..

Mais de là à dire que MDO n’y est pour rien ..

Quand je vois que dans la semaine il « encense » Milliner, « il faut qu’on l’approche du but », pour le mettre remplaçant et finir par le faire rentrer arrière droit … remplaçant parce qu’il n’est pas sûr qu’il soit capable de gérer la charge émotionnelle du fait de jouer à Bayeux …

Le titulariser n’aurait peut être rien changer, ce n’est pas non plus forcément le héros de l’équipe… mais ne me dites pas qu’il n’y est pour rien ..

Je suis bien d'accord et même si Fouda avait bossé comme jamais ses tactiques, c'était mangé l'ensemble des matchs de Malherbe depuis le début d'année (et qu'au passage c'était pour lui le match idéal pour prendre une certaine forme de vengeance), MDD a fauté autant que les joueurs. Depuis le début de saison beaucoup de ses choix sont incompréhensibles ou semblent dictés par madame Irma ou les astres.
Les joueurs sont dans leur ensemble incompétents et insipides mais aucune finalité ne semble leur être dictée clairement également : choix tactiques, cohérence dans les titularisations, efficacité et intérêts des changements en cours de matchs, causeries collectives et motivations individuelles, bref les basiques d'un coach efficient.
Pour finir, nous l'avions souligné avec Dim auparavant, Hammache n'est compétent et professionnel qu'aux yeux de la direction, en réalité c'est un fantôme qui inspire la crainte avec un travail proche du temps de Nîmes et aux antipodes du temps du Red star.
C'est lui qui doit sauté en premier et vite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 09:46 

Guigui a écrit:
BobMelon a écrit:
Un départ de Hammoud, oui là je pense que ça fait l'unanimité.

L'unanimité chez les supporters je sais pas, mais en interne, non, il est même apprécié, contrairement à Hammache comme le précise Dim et l'indique Molina dans sa vidéo.

S'il faut vraiment la tête de quelqu'un là maintenant tout de suite, je pense que c'est lui.

Eudeline n'avait pas inventé le fil à couper l'eau chaude et il était pas bien vif mais lui au moins était présent au quotidien tout en étant au service de l'équipe première. Il faut retrouver un DS dans cette veine. Actuellement, c'est le club qui est au service d'un directeur de recrutement en full remote avec des œillères.

+1

C'est pas un mauvais type, Hammoud, bien au contraire.
Il a l'air complètement dépassé par la fonction (la communication, la compréhension de là où il est), mais il a au moins ça et après le passage Pickeu, c'était clairement nécessaire.
Hammache, bon. Si on se focalise sut ce qu'on lui demande, c'est à dire ses résultats en recrutement, depuis plus d'un an qu'il y bosse pour Malherbe, Moussounda, Ba Loua, Baltazar, cet été...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 10:11 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Qu'est-ce qui était nécessaire ?,
Sur le plan strict de la gouvernance, on ne va pas quand même pas dire que Hammoud fait du bien part rapport à Pickeu ?
Qu'il soit gentil avec les salariés et les sponsors c'est super, mais dans l'administration d'un club pro, intrinsèquement, y'a aucune comparaison.

Hammoud ne donne aucune direction et n'a toujours aucune légitimité. Tu peux avoir du leadership sans être une référence dans ton domaine, mais lui n'a même pas ça, il a les codes d'un manager d'entreprise libérée. C'est très sympa mais un club de foot ça nécessite un peu plus de verticalité, d'injonctions, de directives, parce qu'on est sur des temps courts.
Notre jeu n'est que le reflet de ce qui se passe en coulisses, un flou permanent dans un confort bien installé ; tout le monde est bien installé et personne ne se regarde, et on attend que ça se passe.

Projet de l'excellence. Mais putain mais ta gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 10:23 

Vltra a écrit:
Huisgonde a écrit:
Autant dire que les joueurs peuvent se prendre un bon gros mois de vacances si on sort là (ou au 8e tour), entre Villefranche le 5 décembre et Concarneau le 16 janvier.

:mrgreen:
En même temps.
Voilà, qu'on foute tous les mecs en chômage technique là, et remplacez les tous, du DS aux joueurs (puisque hélas, on peut pas dégager les proprios manu militari).

Comment on est passé de la lumière du premier plan avec "le club de Mbappé" à en train de disparaître complètement du paysage footballistique pour la même raison.

La gestion à la Papa de Fortin, c'était quand même bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 10:32 

+1

On parlait jamais de nous, on était bien :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 11:49 

Est ce qu’on a laissé la recette ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 13:09 

Je viens d'avoir la confirmation de ce que je dis depuis plusieurs mois, Plancque est à l'image du reste, très nul, après discussion il y a quelques minutes avec la mère d'un U17 titulaire, autant elle voyait Précheur suivre les jeunes, autant Plancque n'est jamais là. :mrgreen: Les U17 jouent le HAC cet aprem à Venoix. Plancque, Hammache, Hammoud ça en fait des bons à rien, on n'a pas touché le fond ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 13:57 

Que d'articles sur Malherbe en ce moment sur l’Équipe :18cher:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1538 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103

Heures au format UTC + 1 heure