pascal francois II a écrit:
Si je remonte à Caen, tu m ' offrira un verre...
Ok le titre est un peu osé , mais un peu d'humour fait du bien: je vous conseille de faire une chose , de la randonnée , ça apaise et vous émerveille...
Bonne soirée les gars et mesdames ; enfin il y en a plus hélas de ces jeunes femmes qu' on apprécié !
Salut les frères, je vais pas vous mentir j'ai un petit peu bu, donc je roule pas vite, comme tu peux le voir je suis à 40 km/h, en pleine campagne, je pourrais rouler à 180 faire le fou malade, mais je le fait pas. Voila. Tout ça pour vous dire que j'ai croisé un frérot sur la route qui faisait du stop. Il est totalement à ma droite. Voila. Comme vous pouvez le voir ici. Donc je pense que le frérot actuellement il à du ce manger une Clio 4 plein front. Donc là il est pas bien. Voila. Donc vu qu'il stresse, moi je le ramène chez moi. Mais je roule tranquillement donc je vais rien y faire du tout. Vraiment je vais le ramener chez moi je vais l'éduquer, quand je vais dire assis il va ce mettre assis. Je vais dire debout, fais le moonwalk, il va faire le moonwalk les frères, il va faire Michael Jackson. Il va tout faire. Je vais l'éduquer je vais tout faire. Lui donner à manger. Mieux que ma famille gros. Je vais l'éduquer celui-là. Voila, donc totalement. Les gens ils parlent, je suis bourré je roule à 40, niq*e ta mère je fais pas des drifts.
https://www.youtube.com/watch?v=cdjVWGdSk6k