Pourquoi s'inquiéter de ça vu que le match est toujours dispo sur Youtube quoiqu'il arrive ?tite-live a écrit :Merci pour les scans !
Quelqu'un a-t-il vu passer l'info sur le match choisi ce soir sur BFM Normandie ? Parce qu'on a Le Puy-FCR et QRM-Aubagne, donc bon normalement la grosse affiche c'est nous...
[J6] Armand No Doubs YEAH !!
Re: [J6] Armand No Doubs YEAH !!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Parce que sur YouTube il y a des pubs.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Parce que j'ai pas youtube sur ma télé...ajacques a écrit :Pourquoi s'inquiéter de ça vu que le match est toujours dispo sur Youtube quoiqu'il arrive ?tite-live a écrit :Merci pour les scans !
Quelqu'un a-t-il vu passer l'info sur le match choisi ce soir sur BFM Normandie ? Parce qu'on a Le Puy-FCR et QRM-Aubagne, donc bon normalement la grosse affiche c'est nous...
Selon Flashscore, c'est QRM-Aubagne.
Et en tant que farouche anticonsumériste et anticapitaliste tu préfères regarder BFM.kash 14 a écrit :Parce que sur YouTube il y a des pubs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sans vouloir rentrer dans les détails techniques, tu es chez quel FAI ?tite-live a écrit :Parce que j'ai pas youtube sur ma télé...ajacques a écrit :Pourquoi s'inquiéter de ça vu que le match est toujours dispo sur Youtube quoiqu'il arrive ?tite-live a écrit :Merci pour les scans !
C’est quand même super intrusif comme question.
Make Le Forum great again !
Sfr. Mais là tu parles à un gars qui, lorsqu'il veut écouter un podcast en voiture, met son tel sur le tableau de bord avec le son à fond parce que j'ai jamais réussi à le mettre en bluetooth.
- the pleurnicheuse
Ouch. (pour le bluetooth et SFR ...)tite-live a écrit :Sfr. Mais là tu parles à un gars qui, lorsqu'il veut écouter un podcast en voiture, met son tel sur le tableau de bord avec le son à fond parce que j'ai jamais réussi à le mettre en bluetooth.
Ta box ressemble à laquelle de ces propositions ?
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8. La réponse 8.
T'aurais pu tous les détourer feignasse.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Ce qui est dans la même veine que ce qu'ils font déjà : un minimum de match à diffuser.Dim a écrit :Selon Flashscore, c'est QRM-Aubagne.
Aubagne, Villefranche et Valenciennes je crois sont toujours diffusés sur leur canaux.
Si un club normand joue contre l'un des 3 (ce qui est quand même assez probable du coup), ils semblent diffuser celui ci sur le canal normand.
Pour tite, dans le pire des cas, si tu n'accédes pas à YouTube depuis ta box ou ta télé, il reste toujours la solution de brancher le PC en hdmi, promis c'est plus simple que de connecter un téléphone en Bluetooth dans ta voiture, faut juste selectionner la bonne source.
Peut-être BFM Bourgogne Franche Comté, pas sûr que ça existe ?tite-live a écrit :Parce que j'ai pas youtube sur ma télé...ajacques a écrit :Pourquoi s'inquiéter de ça vu que le match est toujours dispo sur Youtube quoiqu'il arrive ?tite-live a écrit :Merci pour les scans !
- Guigui
Je...tite-live a écrit :Sfr. Mais là tu parles à un gars qui, lorsqu'il veut écouter un podcast en voiture, met son tel sur le tableau de bord avec le son à fond parce que j'ai jamais réussi à le mettre en bluetooth.

Bon, Tite, on va parler français. Si t'as une box TV et que t'as la fibre, peu importe le modèle, y'a Youtube dessus, c'est certain. Si c'est pas dans l'écran d'accueil c'est planqué sur un numéro de chaine.
En revanche si tu as une TV non connectée avec seulement l'antenne de la TNT, effectivement tu trouveras Youtube nulle part.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !