La pub pour un nouveau jeu de grattage sur les merveilles...bref le gars à la fin qui chante ;on dirait que c'est sur l'air "Laure' manaudou" passez ici,sur ce topic,non???
Qu'est-ce qu'elles deviennent à la section girl ? J'ai une idée pour elles.
Sinon, juste par curiosité, question à nos amis juristes ; y'a t-il juridiquement matière à contester ? Et si lors d'un match à d'Ornano, on fait un gros plan sur le public avec un supporter portant un énorme logo adidas sur son sweet ou pire, un supporter ayant guyrouïsé son maillot SMC (sparadrap fluo sur le swoosh) ? procès ?
Je sais bien que les JO d'Athènes avaient déjà restreints considérablement la liberté de choix du consommateur (en matière de nourriture ou de boisson, il y avait un monopole strict) ; mais dans les tribunes d'un stade, à d'Ornano par exemple où l'équipe locale est Nike, est-ce que finalement, on risque quelque chose à porter un sweet Adidas tout en téléphonant avec SFR pendant une compétition parainée par Orange ?
Leymergie est connu pour être un gros consommateur de "collaborateurs" (j'avais lu ça dans le canard, il y a quelques mois), et le budget indemnité de licenciement de france 2 lui doit d'ailleurs beaucoup.
certes, mais le bonhomme pèse 40% de part de marché...
Ca lui donne pas le droit d'être un connard, mais faut croire que le service public préfère encore un tyran qui ratisse large à un mec bien qui rameute que dalle.
J'le trouve pas si insupportable que ça à l'antenne ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande