www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 05:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4877 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 322, 323, 324, 325, 326
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2025 12:27 

Et les slips Dim ?

On veut tout savoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2025 04:39 

Guigui a écrit:
Plus exactement ce sont les marques de grande surface qui ont accompagné ma vie et dont j'ai parlé au gré des anecdotes ici ces 20 dernières années. Mon ami ajacques trouvait amusant de nommer les ligues en se basant là dessus.

J'ai déjà du mettre le Bons Mayennais en avatar mais pas les autres. La chanson de Gillette a longtemps été dans ma signature et je dois dire que Pierre Garnier a réalisé ce qui aurait été le plus grand rêve de ma vie à savoir signer pour interpréter la chanson dans une campagne de pub. En conséquence je déteste Pierre Garnier par pure jalousie commerciale.

Après tout n'a pas été tout rose dans mes relations avec mes marques préférées et je confesse avoir souvent été infidèle. Depuis quelques temps je consomme plus de Cochonou que de Justin Bridou. Mon rasoir Gillette bleu blanc rouge Euro 2016, il est au placard. J'ai en effet plus au moins quitté la perfection au masculin pour basculer chez Philips (le One Blade étant trop parfait, c'était presque inéluctable).
L'Oasis et le Bons Mayennais (plâtreux), y'en a présentement dans mon frigo.

Voilà pour cette confession très intime, c'était pas facile d'écrire ce message mais voilà qui est fait.

C'est tout à ton honneur.

Dans la préhistoire d'Internet existait ceci :

https://desgensquiparlentadesmarques.tumblr.com/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4877 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 322, 323, 324, 325, 326

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]