www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 20:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3879, 3880, 3881, 3882, 3883, 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2025 18:35 

C'était David Suares et Arthur Gnohéré

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2025 18:57 

Gnohérééééé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2025 19:15 

the pleurnicheuse a écrit:

J'ai l'impression qu'on l'appelait Arthur et du jour au lendemain on l'a appelé David.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2025 19:33 

Au club il n'y avait pas de doute, il s'appelait Arthur. D'ailleurs, la seule fois de ma vie où j'ai demandé des autographes (en salon après un Caen Créteil), il faisait partie des joueurs que j'ai abordé et il était avec des gens qui l'appelaient tous Arthur.

Il s'appelait en revanche David Gnohéré dans les Football Manager. La base de données reprenait probablement des sites avec des fiches joueurs où, encore aujourd'hui, on voit "Arthur David Gnohéré". Le plus logique serait que ce soient ses deux prénoms et, comme beaucoup de joueurs ivoiriens, ils sont systématiquement tous écrits. Ensuite, j'ai l'impression que les différents sites web et médias ont pioché dans son identité complète et ont l'ont nommé chacun à leur sauce.

On a le cas actuellement avec Didi. Visiblement de son nom complet "Dieudonné Gaucho Debohi", on a eu droit à du "Dieudonné Gaucho", " Didi Gaucho", "Didi Debohi" etc.

C'était aussi un peu le cas avec Caleb Zady Sery, quelquefois nommé "Zady Caleb", à commencer par le flocage de son maillot, ainsi que sur ses propres réseaux sociaux, de mémoire.

Pour revenir à Gnohéré, il y avait dans cette génération le niçois Daniel / Christophe Meslin. Mais là c'est de mémoire une couille à l'Etat civil. Ses parents avaient choisi Christophe et il s'est retrouvé Daniel à la préfecture à la suite d'une erreur administrative.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2025 19:50 

Le speaker a pas fini par l'appeler David aussi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2025 19:55 

"Poussin" Meslin, ce déterrage !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2025 23:20 

the pleurnicheuse a écrit:

Gaël Suares.

David Suarez c'était un attaquant qui a percé Cannes et qui était un bon plan à FM 2001.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2025 23:31 

Isaac a écrit:
A fortiori.

Ah bah tiens transfermarkt l'a fait sortir du club au 21 juillet : https://www.transfermarkt.com/umaro-can ... ler/892680

Je leur avais fait une demande de correction hier pour le passer en équipe B, mais apparemment ca a été plus radical que ca. Confirmation ici : https://www.record.pt/internacional/det ... com-o-caen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2025 23:42 

Rappelons que c'est le seul ailier qui a été donné à Nico lors du mercato d'été 2024.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2025 17:15 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2025 17:21 

Article qui ne nous apprend rien (mais vraiment rien) de nouveau ^^

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2025 17:27 

Curieux de savoir pourquoi les cas Henry et Rajot sont différents des 6 autres. Si un club de L2 se pointe pour ces deux là, ils ne partent pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2025 17:53 

Moi je comprend pas comment on peut se contenter d'un seul avant centre de formation dans son effectif. On a bien vu qu'avec Botella, Diakité, Milliner ou Noireau c'est quand même pas top. Ne pas doubler ce poste reste pour moi une belle connerie. Rappelons aussi que pour un 4.3.3 nous n'avons toujours pas notre ailier droit. Bref cet effectif reste pour moi très déséquilibré et le bricolage va encore être la règle, a moins de trouver un autre système. Encore une fois nous avons plus un effectif pour jouer en 4.4.2 qu'en 4.3.3.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2025 18:30 

BobMelon a écrit:
Moi je comprend pas comment on peut se contenter d'un seul avant centre de formation dans son effectif. On a bien vu qu'avec Botella, Diakité, Milliner ou Noireau c'est quand même pas top. Ne pas doubler ce poste reste pour moi une belle connerie. Rappelons aussi que pour un 4.3.3 nous n'avons toujours pas notre ailier droit. Bref cet effectif reste pour moi très déséquilibré et le bricolage va encore être la règle, a moins de trouver un autre système. Encore une fois nous avons plus un effectif pour jouer en 4.4.2 qu'en 4.3.3.

Bah en vrai Botella c'est un avant-centre aussi, juste qu'il marque peu. Je trouve qu'on commence à avoir quand même de quoi faire en attaque, avec des profils différents, relativement polyvalents, et qui connaissent pour la plupart ce championnat. Si on ne peut pas faire une saison correcte en National avec Diakité, Botella, Brahimi, Dali-Amar, Gnanduillet, Hafid et Milliner pour 3 ou 4 postes (selon la compo choisie), c'est quand même un peu désespérant...

Ce qui m'inquiète le plus maintenant, c'est la défense centrale. Il y a un petit point d'interrogation sur la condition physique de Morante, Traoré semble avoir vraiment la tête ailleurs, et Didi durablement en défense centrale c'est un grand non pour moi. Après 2 matchs, le bilan des deux derniers c'est 2 penaltys évitables et 1 carton rouge contre des adversaires de bas de tableau... je pense que le message est assez clair. J'aimerais voir le club trouver enfin, et vite, une porte de sortie à Traoré et signer dans la foulée un défenseur central un peu expérimenté.

L'autre truc bancal, c'est le fait d'avoir 4 milieux défensifs en plus de M'Vila (Didi, Lebreton, Bagbema et Tomé, et encore je compte pas Etuin). Un départ sec à ce poste rendrait l'effectif plus sain et équilibré, amha.

Dernière édition par Hastings le 19 Aoû 2025 19:56, édité 3 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2025 19:15 

Oui, je vote Lebreton parce que y'a que des bonnes raisons

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3879, 3880, 3881, 3882, 3883, 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]