www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Aoû 2025 17:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3875, 3876, 3877, 3878, 3879, 3880, 3881  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2025 10:06 

Moriarty a écrit:
Simply the Best a écrit:
C'est qui le gars devant lui ?

Thomas Legrand.

C'est dire la taille de Gnanduillet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2025 12:21 

Ikea61 a écrit:
Diakité sera le titulaire ailier gauche, Brahimi (va-t-il rejoindre Cracovie ?)
ou Hafid à droite. Botella même si ce n'est pas lui qui va mettre 20 buts sur une saison, je pense qu'il peut très performant seul en 9. Gnanduillet, c'est un choix par défaut après multiples refus (Nsimba, Djoco, Ibayi,...).
Personnellement, je le vois comme un super sub.

Nsimba et Ibayi on peut comprendre leur choix.
Mais Djoco :shock: comment un club qui était en faillite voilà 2 ans peut être plus attractif financièrement que nous ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2025 13:13 

Ah si seulement Gnanduillet pouvait lire le forum et s'apercevoir qu'il n'est pas le bienvenu, il changerait peut-être d'avis :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2025 13:18 

Si il lisait le forum alors que sa venue était déjà entérinée, c'est sûr que ça ne l'encouragerait pas.
Moi je pensais bêtement qu'on attendait de juger un joueur après quelques prestations avant de le démolir mais je dois être trop naïf .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2025 13:23 

Maintenant qu'il est là, c'est en effet la bonne attitude à avoir en lui souhaitant un bon accueil et nos vœux de réussite. On a déjà vu un avant-centre décrié ailleurs devenu quasiment une idole chez nous. Même si c'était parfois au second degré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2025 13:55 

Isaac a écrit:
Si il lisait le forum alors que sa venue était déjà entérinée, c'est sûr que ça ne l'encouragerait pas.
Moi je pensais bêtement qu'on attendait de juger un joueur après quelques prestations avant de le démolir mais je dois être trop naïf .

Tu sais , le forum n'est qu'un pourcentage de supporters ; et franchement tu joues ton niveau et point barre !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2025 14:01 

Il me semble avoir écrit "il changerait peut-être d'avis" mais visiblement ça n'est pas assez clair, je me suis fait mal comprendre même par des instits ... Jusqu'à preuve du contraire, qui sera peut-être annoncé prochainement, il n'avait pas encore signé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2025 14:21 

Moi, J'avais jamais entendu son nom avant de le voir ici, j'ignorais complètement qui il était, Je ne Me suis absolument pas renseigné, ni sur ses stats, ni rien du tout, Je sais juste que tout le monde a l'air de le critiquer, donc Je pense que c'est une chèvre et que c'est pour cette raison qu'on va le prendre. Ce sera bien la preuve que les dirigeants respectent l'ADN du club en recrutant un avant-centre qui est nul, qui sera nul et qu'on le savait avant. C'est pour cette raison qu'il faut se réjouir de son arrivée, qui n'est pas actée d'ailleurs et ce message est bien trop confus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2025 14:48 

Molko a écrit:
Moi, J'avais jamais entendu son nom avant de le voir ici, j'ignorais complètement qui il était, Je ne Me suis absolument pas renseigné, ni sur ses stats, ni rien du tout, Je sais juste que tout le monde a l'air de le critiquer, donc Je pense que c'est une chèvre et que c'est pour cette raison qu'on va le prendre. Ce sera bien la preuve que les dirigeants respectent l'ADN du club en recrutant un avant-centre qui est nul, qui sera nul et qu'on le savait avant. C'est pour cette raison qu'il faut se réjouir de son arrivée, qui n'est pas actée d'ailleurs et ce message est bien trop confus.

Si ça peut nous permettre d'avoir un vrai joueur de pointe sur le terrain et de pouvoir remettre Botella à son vrai poste, ça sera déjà bien.
Sachant que D'Ornano voulait deux joueurs offensifs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2025 14:52 

Surtout, en National, ce qui est bien, c’est que quand tu te plantes sur un mec, t’as pas déboursé 3 millions pour te trimballer son salaire de nabab pendant 4 ans.
Donc Grandandouille, s’il est nul, c’est surtout son problème à lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2025 14:55 

le retour de le Natza a écrit:
Surtout, en National, ce qui est bien, c’est que quand tu te plantes sur un mec, t’as pas déboursé 3 millions pour te trimballer son salaire de nabab pendant 4 ans.
Donc Grandandouille, s’il est nul, c’est surtout son problème à lui.

Grandandouille, c'est pas mal non plus, moi je l'appelle Glandouille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2025 15:03 

Ce n'est pas beau de se moquer des noms de famille. Ce n'est pas de sa faute s'il s'appelle Glandouillet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2025 15:14 

J'avoue qu'entre son blase et son prototype de grand noir à pieds carrés tout le temps blessé , j'entrevois de belles tranches de rigolade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2025 15:41 

L'annonce va être pour aujourd'hui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2025 16:12 

Les sochaliens l'appellent Gland de lait et ça m'a fait toute la soirée (ça ne parlera à presque personne ici parce que c'est un meme pour les moins de 35 ans)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3875, 3876, 3877, 3878, 3879, 3880, 3881  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]