www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Aoû 2025 13:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2025 02:32 

Hastings a écrit:
En même temps avec la même défense que la saison dernière, faut pas s'étonner de voir les mêmes buts. :|

+1, notre gros point faible la saison dernière a été la défense et dans ce domaine on se retrouve avec une charnière Traoré/Didi!

J'ai une question : MDO part avec cette équipe type parce qu'ils sont les meilleurs ou parce que certains ont des passes droit?

Pour moi l'équipe de ce soir n'est pas la meilleure dans l'absolue mais seulement peut-être à l'instant T. Avec le retour de Morante en défense, de Didi au milieu, de Diakité à gauche et d'un vrai avant centre, on peut déjà mieux tourner. Et pis Rajot/M'vila au milieu c'est plus possible pour moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2025 02:47 

Je serais tenté de penser que la direction et d'Ornano se sont accordés pour faire jouer les gros contrats autant que possible jusqu'à la fin août, afin d'augmenter les chances de leur trouver une porte de sortie. C'est ma vision optimiste.

Mais voir encore Traoré dans les onze, alors qu'il est à l'évidence saoulé d'être là et qu'il a été confirmé que le club a reçu des offres pour lui, ça m'incite plutôt au pessimisme. La direction espère récupérer le plus de thunes possible, et ça freine aussi les départs. On verra si c'est toujours le cas le 31 août.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2025 02:54 

Oui, mais on peut aussi considérer que Gomes déçoit et que Morante n'est pas à 100%, par contre Didi en défense ça fait chier. SI Traoré part, ce qui devrait être le cas, il faudra recruter un DC, c'est d'ailleurs la demande du coach.

Pour Aubagne j'espère au moins le retour de Morante en défense et de Didi au milieu. Même si ça va pas être facile de mettre M'Vila sur le banc!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2025 05:53 

La vache, ça ne sent pas bien bon tout ça…

On a encore les cassos de l’année dernière qui traînent leur spleen…et ils sont titulaires…

Désolé mais j’ai vraiment du mal à suivre Malherbe depuis la fin de la saison dernière.

Je pensais que la passion allait revenir cette année avec de nouvelles têtes et des joueurs qui ont la dalle.

Mais avec les anciens encore bien installés, cela ne peut pas fonctionner.

Bon je vais aller voir mon petit match de Ligue 2 coréenne tout à l’heure. Ça me fera du bien.

Après une mauvaise passe de 6 matchs, on a battu le deuxième le weekend dernier.

Ce soir on joue le leader et nous sommes toujours en course pour les play-offs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2025 08:58 

Pareil pour moi, y a un truc de cassé depuis la saison dernière. Et voir le club représenté par les mêmes clampins, c'est insupportable à envisager. J'espère vraiment qu'il va y avoir des départs sinon je sens que je ne vais pas être loin d'éprouver de la Schadenfreude si (ou plutôt quand) les résultats ne seront pas bons. C'est pas très sain et ça m'attriste. Reste un mois sur le marché des transferts...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2025 09:54 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2025 10:16 

Hastings a écrit:
Je serais tenté de penser que la direction et d'Ornano se sont accordés pour faire jouer les gros contrats autant que possible jusqu'à la fin août, afin d'augmenter les chances de leur trouver une porte de sortie. C'est ma vision optimiste.

Sportivement c'est encore une ineptie. C'est tout faire à l'envers.
On se donne rendez vous en novembre quand on aura notre 2e coach et que Hammoud nous dira après notre premier match nul que ça y est, la saison est lancée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2025 10:20 

On a vraiment l'impression que le club a été ensorcelé depuis un an ! Un marabout pourrait peut-être faire l'affaire ! :lol:

Trêve de plaisanterie, il faudrait surtout prendre les bonnes décisions et ça, il semblerait que la nouvelle direction ne sache pas le faire. L'ambiance est soit disant plus saine. Ce n'est que de la communication. Elle le sera vraiment lorsque les résultats positifs arriveront !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2025 11:56 

Ouest-France a vu de bonnes choses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2025 15:32 

Peut-être que le choix le plus surprenant reste celui de Mandréa plutôt que Clementia, parce que là on est pas trop dans la construction du futur!

Le fait que OF pense que la charnière Traoré/Didi a marqué des points alors que Morante semblait être promis à être le patron de la défense est chelou aussi!

De toute façon le groupe pour Aubagne, sauf arrivée/départ ou blessure sera sûrement celui du match Au Mans + LeBreton, Morante, Milliner. Après, c'est ouvert pour les 2 derniers sachant qu'un second offensif serait tout de même à privilégier et que pour l'instant Tomé semble le seul dispo (bonjour le bricolage)

Perso je pense que les 4 pros qui resteront à la maison seront Labonne, Gomes et Bolumbu + Bagbema ou Clementia selon que MDO choisira d'avoir ou non un gardien sur le banc. Même si cela dépend de la forme physique d'Henry et d'Etuin aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2025 19:02 

On ne peut mettre que 16 noms en national

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2025 19:45 

Rajot… :18cher: :18cher:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]