Huisgonde a écrit:
Autant le départ en fanfare du mercato avec des premiers noms rapidement avait tendance à me rassurer sur la préparation du mercato et l'atterrissage en National, autant le calme plat depuis, l'incapacité à conclure des arrivées en attaque, alors que c'est le gros manque, et encore plus avec cette démonstration de force offensive durant les 3 matches amicaux, ça commence à m'inquiéter vraiment.
Et ce déballage de presse de la part de Môman (qui a quoi comme qualification, déjà ?), c'est pas des plus rassurants non plus.
Comme si ça s'était dit "bon, en National, on s'appelle Caen, les joueurs vont se bousculer pour venir jouer ici plutôt qu'à Aubagne ou Concarneau, même si on propose des conditions inférieures". Et puis bon, les joueurs entre eux, ça se cause, pas sur que l'ambiance au sein du club soit des plus attractives.
Il y a quelques j'ai dit ça dans un autre topic, on est bien d'accord
"Quand on nous dit, on a deux mois d'avance sur les autres clubs pour le recrutement avec notre relégation prématurée, laissez moi rigoler doucement et très jaune, je constate que Concarneau, misérable club de National, sans aucune ambition, si ce n'est que se maintenir, avait sa HUITIEME recrue le 27 juin, un certain Omar Daf, 22 ans venant de Suisse qui nous plante un superbe but cet aprem, oui on a la structure, mais malheureusement pas les gens qui devraient l'habiter, on est devenu complètement nul, et garre à la chute ... finale
https://www.foot-national.com/mercato/c ... off-917688"
Edit: ce que nos chers et compétents dirigeants avaient oublié par ignorance, c'est que les misérables clubs de Nationale savent faire, et ont l'habitude des turns overs dans leurs clubs, les contrats de leurs joueurs étant souvent d'une seule saison, donc ils savent anticiper l'année suivante.