www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 17:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3865, 3866, 3867, 3868, 3869
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2025 23:29 

supfal a écrit:
Sinon, je viens de regarder deux ou trois vidéos de Botella, il ne va sûrement pas faire des records comme buteur, mais paraît être un joueur qui perso va me plaire, mais faudra un joueur de surface avec lui.
Mendy ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2025 01:04 

Simply the Best a écrit:
Quand on regarde sa fiche sur transfertmarkt, on en déduit qu'il jouera sur un côté dans un 4-3-3.
Ce n'est pas lui l'attaquant de pointe attendu.

Ah ? Ouest France le présente comme avant centre, Transfermarkt le présente comme avant centre, Sofascore le présente comme avant centre... Je vois pas bien pourquoi il viendrait pas jouer comme avant centre.

Après ca n'a pas l'air d'être un pur buteur, c'est un gars qui court, qui se déplace sur les ailes, qui crée des décalages... ca nous changera de Mendy quoi. Peut être même qu'on verra la saison prochaine une attaque un peu dynamique et tout, avec plusieurs gars qui arrivent à marquer (!?).

Moi j'suis content en tout cas, bienvenue à lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2025 05:59 

Citation:
"Un retour chez les Verts ? Avec tout le respect que j’ai pour la Ligue 2, je ne me vois pas jouer dans ce championnat. Il n’y a qu’un seul club pour lequel j’aurais accepté de retourner en division inférieure, c’est Sunderland, pour les aider à retrouver la Premier League" avait déclaré Yann M'Vila dans Le Progrès en décembre 2023.

(puis, à propos du dernier match amical contre Angers...)

Ayant fêté ses 35 ans au début de l'été, Yann M'Vila a quant à lui livré ses impressions à Ouest-France à l'issue de la rencontre. "Je ne me suis finalement pas fait opérer cet été. J’ai fait une IRM de contrôle et mon muscle s’est recollé naturellement. Est-ce que j’évoluerai en National ? Tant que le mercato est là, on ne sait jamais. Je suis là pour le club, je ne suis pas là pour moi. Je rends des comptes aussi, j’ai un contrat de travail"

https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... 54838.html

Aucune chance qu'on remonte avec lui comme capitaine, et même avec lui dans le groupe. Franchement, prions pour qu'il se trouve un contrat loin au soleil. Ca installera Didi comme titulaire et capitaine, et on ne manque pas de solutions pour l'accompagner dans l'axe.

Je suis allé compter, et il est sur une série de 9 défaites et 4 nuls en matchs officiels avec Malherbe. Je comprends pas bien comment certains peuvent l’idolâtrer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2025 09:30 

Bôarf c'est assez simple, ils entendent un discours volontaire et guerrier, ils voient une attitude qui montre qu'il aime le club en s'impliquant près des jeunes puisqu'il va voir beaucoup de matchs, là où d'autres entendent surtout un discours creux et démago à souhait et voient plutôt du repérage de potentiels pour des intérêts financiers autres que Malherbe dans le fait qu'il aille voir les jeunes.

D'ailleurs, c'est marrant, Henry est critiqué parce qu'il n'accepterait pas de lâcher son gros salaire pour aller ailleurs, mais M'Vila qui ferait a priori la même chose, c'est la preuve de son engagement.

Perso, OK, il a une qualité de passe jamais vue depuis Görter chez nous, intrinsèquement c'est un des meilleurs joueurs, mais pour Moi son discours, c'est du Chirac : il dit ce que les gens veulent entendre et ils sont contents et Je ne sais pas ce que ça dit des gens. Son positionnement mi-joueur mi-coach 100% pote du patron, Je trouve ça pas sain du tout et c'est encore pire d'aller voir les jeunes pour les "conseiller" : Je serai curieux de savoir ce qu'en pensent les agents des jeunes en question, tiens.

Après, évidemment, Je ne dis pas qu'il détourne les jeunes vers des agents potes, voire en prévision lui-même d'une carrière d'agent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3865, 3866, 3867, 3868, 3869

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]