Bon les goûts, les couleurs, tout ça. Comme souvent, Je le trouve moche, pour Moi, un maillot de Malherbe, c'est des rayures bleues et rouge et c'est tout (à mort les froufrous, les effets, les trucs, les machins). Donc

les machins jaunes entre les rayures et

le dos uni. En plus, Je préfère les couleurs moins lumineuses, le bleu est trop pâle et le rouge aussi, comme dans la lignée de ces dernières saisons, à l'image de l'équipe. Ces dernières années, les seuls bien, c'est 21-22 et 14-15, le reste, c'est de la merde.
Le maillot extérieur (même si Je continue à trouver idiot le concept d'un maillot extérieur), en revanche, bonne surprise, Je le trouve assez classe sur les photos promo mais la couleur fait un peu flipper sur la photo boutique, à voir sur place, mais J'aime bien. Bon évidemment, vu que J'achète jamais de maillot car Je trouve comme dit Huis que déjà à 60€ c'est exorbitant, alors là... Le seul que J'ai acheté, c'est celui des 110 ans que Je trouve somptueux et que J'ai pu l'avoir à la fois sans sponsor et sur Vinted encore neuf.
Parce qu'il reste la question des sponsors. Sans, la question d'un achat du maillot extérieur pourrait se poser, avec, c'est mort de chez mort parce que c'est très laid.