Dim a écrit:
Et surtout, c'est un autre joueur que celui qui est arrivé à Caen en 2021. Il a bossé et progressé sur certains aspects de son jeu (notamment sans ballon) chez nous.
C'est ce que je disais, l'année dernière encore, en me disant que c'était le bon moment pour lui de changer de club et de surfer sur son aura actuelle (tout en pensant qu'il superforme mais c'était l'occasion de prouver que non...)
Sauf qu'il y a eu cette dernière saison dans l'intervalle. Et ben, mentalement, on a vu sa progression, oui, en effet.
Il est l'un des symboles de cette saison de déchéance, ça me fait sacrément chier qu'il ait battu Watier et ses passages en L1, oui, je n'ai jamais trop aimé le joueur qu'il était, footballistiquement, mais je suis très rancunier de sa fameuse déclaration et de son manque d'implication cette saison, sous couvert de son transfert promis aborté.
Qu'il déchire tout à Montpellier, et il pourra dire "Huisgonde m'a provoqué, je lui ai bien fait fermer sa bouche, c'était mon objectif de la saison et il est rempli. Ah oui, je suis content que le club remonte, aussi, mais c'est secondaire ça"